Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour toi

Bonjour bonjour!!

Me revoilà aujourd'hui avec une petite carte printanière réalisée il y a quelques jours chez une scrappeuse du Vaucluse qui a eu la gentillesse de m'inviter chez elle. Merci MC^^

carte printemps (2).JPG

Je suis partie du lift proposé par Celma sur le forum Scrap ou café . Le combo quant à lui répond à un challenge que je propose ce mois-ci à l'occasion du jeu sur le forum So scrap and fun.

carte printemps (3).JPG

J'avais gardé sous le coude cette jolie collection des papiers de Pandore et ses couleurs m'ont fait de l'oeil MDR

carte printemps (4).JPG

J'ai agrémenté le tout d'un alphabet en feutrine signé Artemio ainsi qu'un peu de ficelle twine, d'un bouton et d'une épingle... sans oublié la touche couture!!

carte printemps.JPG

Bon une carte qui va trouver très prochainement une destinataire LOL

Merci de votrre visite et à bientôt!!

Sévy

Commentaires

  • Elle a été gâtée, c'est magnifique :)
    Bisous

  • Merci beaucoup ma belle. Comment tu vas? Pas trop fatiguée ?! Je pense bien à toi. Plein de bisous.

  • Juste magnifique!!!! Bisous

  • Ah tu es un amour. Merci beaucoup Do. Bisous

  • Vraiment superbe.
    J'adore ces couleurs en ce moment et tu as su si bien les mettre en valeur.

  • Je suis très touchée. Merci beaucoup Clarisse. Bibis tout plein.

  • Elle est superbe et très fraîche avec ce doux combo !
    Bisous

  • Ah ravie de lire ton petit mot. Bisous miss

  • aaahhh trop trop belle la carte !! les couleurs et le lift wwaaou !

  • Merciiiiiiii! Mouaaaa

  • elle est superbe ! bisous

  • Merci petite Valou, J'espère que ton p'tit coeur va mieux. Bibis

  • ohh làlà elle en a de la chance la destinataire!! quelle jolie carte humm j'adore la classe!!!!
    bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup. Bisous tout plein miss. J'espère que tous tes projets avancent. Bibis

  • Très jolie carte , félicitations et elle va faire une heureuse Bises

  • Je te remercie beaucoup. Bonne soirée.

  • Elle est magnifique cette carte! Très classe et douce en même temps! Bonne soirée! bizzz

  • C'est adorable. Merci beaucoup Flo, j'espère que tu vas mieux. Bibis tout plein.

  • sublime !! j'aime l'élégance et les tons de ta carte
    bisous

  • Merci, tu me fais plaisir. Bonne soirée miss. Bibis

  • Troooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Eh bien merci Toi ;-) Bisous

  • C'est chouette que vous ayez scrappé ensemble! Ce lift t'a bien inspirée, ta carte est super jolie!

  • C'est vrai que j'ai pensé tout de suite à ces papiers et que le résultat me plait.
    Merci Céline ;-) Bisous

  • Superbe carte, j'adore Bravo

  • Oh comme c'est gentil!!! Merci ;-)

  • Très belle j'adore !!! Ce combo est magnifique !
    Bises

  • Ah oui c'est beau ce mariage de couleurs, suis bien d'accord! Merci pour ce ptit mot! bisous

  • Je le dis ici aussi elle est superBe !!!!! Merci pour ta participation !!! Gros bisous ma belle !!!

  • Merci à toi pour cette belle inspiration^^ Bonne journée miss. bisous

  • Une chouette carte originale. Biz

  • Merci^^ Belle journée à toi!

  • Très jolie carte,féminine et élégante,j'aime beaucoup!

  • Eh bien si tu veux, donne-moi ton adresse via "me contacter" en haut à droite et elle est pour toi^^ Merci Annie!! Biz

  • c'est une offre que je ne saurai refuser,merci mille fois,cela me fait super plaisir.
    Waouh!!!!!!

  • OK, j'ai bien reçu ton adresse. L'enveloppe part au courrier ;-) Bonne journée.

  • wowwwwwww cette carte est vraiment très très belle !
    Gros bisous

  • C'est vraiment gentil à toi! Merci de tes petits mots!!

  • magnifique
    vraiment de jolies creas par ici

  • Un bien joli compliment! Merci, c'est très gentil! Bonne soirée^^

Les commentaires sont fermés.