Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite carte de mariage

Bonjour bonjour à tou(te)s!!

Ca y est l’été arrive et les mariages aussi ;-)

Aujourd’hui je vous présente la réa du lundi pour la DT Infocrea! Il s'agit d'une petite carte réalisée pour l’un d’entre eux qui se déroulait en Auvergne ce week-end.

Elle illustre aussi l'un des challenges que je vous propose sur le forum Scrap ou café!! Allez découvrir le programme pour l'été!!!

Infocrea31.JPG

Je suis partie d’un papier de la collection Tendre pivoine et cie en fond. J’ai réalisé un tag dans un Basi’like faux uni en lui appliquant un tampo{maniak}.

Infocrea31 (2).JPG

J’ai collé mes éléments de mise en page en intégrant une bande de ruban adhésif Basi’like… puis j’ai ajouté à l’aide d’un coton une partie d’un pochoir fleuri à l’encre écologique Lie de vin givrée.

Infocrea31 (3).JPG

J’espère que le résultat va plaire aux jeunes mariés. Vous, qu’en pensez-vous?

Je vous remercie de vos petits mots et vous retrouve très bientôt^^

Et bienvenue à la dernière inscrite à ma newsletter ;-)

Sévy

Commentaires

  • j'adooore ! je file voir le programme de l'été
    bisous

  • Merci. Hâte de voir tes versions des challenges. Bibis

  • Il est joli comme tout ce monogramme! Très belle carte!

  • Eh bien merci!!! À toi de scrapper ;-) bibis

  • J'aime bôcou!!!!
    Scrapbizouuuus

  • Merciiii! Bibis

  • Elle est magnifique! J'aime beaucoup! Bisous

  • Merci miss Do! Bisous

  • très jolie:)
    bisettes!

  • Merci minette. Ravire de ce p'tit moment tout à l'heure. Bibis

  • C'est une très jolie carte. J'aime beaucoup les couleurs. Bisous

  • Moi aussi j'aime le mariage des teintes!! Bibis miss et merci!

  • Très jolie carte,que je trouve romantique et moderne à la fois...

  • J'espère que les mariés seront sous le charme aussi. Biz

  • Elle est à tomber!!!! suis trop fan :)))
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • Je te remercie de ton p'tit mot Laeti. Bisous

  • Très jolie carte. Biz

  • Merci beaucoup Maryline!!

  • tres jolie carte
    bravo

  • Merci beaucoup Micheline pour ton passage ici^^ Belle soirée à toi!

  • C'est très beau et ça ne peut que leur plaire Sévy !
    bisous

  • Merci beaucoup Élisa!! Bisous

  • Superbe ce A ! très très jolie carte petit coté moderne qui me plaît beaucoup !! sûre qu'elle a du leur plaire

  • Eh bien j'espère. Bisous

Les commentaires sont fermés.