Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hymne à l'amour

Bonjour bonjour!!

Me revoilà avec une page pleine d’amour aujourd’hui : mon homme et moi avions partagé cette chanson d’amour voilà tout juste un an au mariage de nos cousins^^

Elle m'a été inspirée par le challenge 38 Inspiration du blog Scrapbooking A4!! Allez voir^^

Bien entendu, ma réa est réalisée en produits Infocrea!!!

scrap,page,dt infocrea,ct scrapbooking a4

J’ai choisi en papier de fond ce joli imprimé de la collection Tendre pivoine et cie sur lequel j’ai appliqué le masque décoratif "Partitions" encré avec le spray Gingkos Argile verte.

scrap,page,dt infocrea,ct scrapbooking a4

J’ai ensuite réalisé ma mise en page en mariant des papiers des collections Mille et une merveilles, Dizos et Basi’like à pois.

scrap,page,dt infocrea,ct scrapbooking a4

J’ai joué avec un stickers, un alphabet Quads ainsi qu’une étiquette XOXO romantique écrite à la main pour composer mon titre.

scrap,page,dt infocrea,ct scrapbooking a4

Enfin, j’ai ajouté quelques perles ainsi qu’un nœud créé dans un ruban Basi’like pour apporter du volume à l’ensemble.

scrap,page,dt infocrea,ct scrapbooking a4

J’espère que cette réalisation vous plait et vous inspire ;-)

Merci de vos petits mots que je prends plaisir à lire et bienvenue aux dernières abonnées à ma newsletter^^

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Trop belle, j'aime +++++++!Bravo
    Scarpbizous

  • Je te remercie de ton joli mot ici. Biz

  • Très jolie page, aux couleurs très romantiques qui met bien en valeur la photo de vous deux! Bisous

  • Je te remercie. C'est gentil. Bisous

  • Une page superbe !! Des couleurs que j'adore !! Magnifique !

  • Merci beaucoup. Bisous

  • Ta page est tout simplement magnifique!

  • Merci. Tu es un amour. Bibis

  • Ta page est vraiment magnifique !!!!!!! gros bisous

  • Merci ma Valou. Je bosse pour toi ;-) Bisous

  • C'est une très très belle page Sévy !
    Bisous

  • Merci mille fois Élisa. Bibis

  • Wahouuuuu !! Ta page est une merveille, j'aime beaucoup !
    Bisous.

  • Merci du fond du coeur pour ce joli petit mot. Biz

  • Beaucoup de douceur dans cette très jolie page !
    Bises

  • Merci beaucoup Mary. Biz

  • j'adore ta page,les papiers sont magnifiques,j'aime beaucoup le noeud et ta photo est très jolie!!!

  • Merci d'être sensible aux petits détails. Biz

  • Vous êtes trop mignons et ta page est très belle.

    Bizscrap

  • Je te remercie. Bibis

  • Mmm quelle page à tomber j'adore!!! la MEP est superbe :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Je te remercie Laetitia;-) bisous bisous

  • Jolllllllllllllllllllllllllllllllllllllie !!! Bizes

  • Merci miss!!! Bisous

  • superbe page !je craque tout particulièrement pour ce qu'elle représente, son combo et ton adorable petit noeud
    bisous

  • Merci beaucoup. C'est vrai que le nœud est charmant ;-) Biz

  • Jolie mise en page pour cette réa. Biz

  • C'est très gentil. Bon dimanche ;-)

  • Woooooooooow une de mes pages préférées parmi toutes celles que tu as faite ma petite Sévy !!!

  • Hihi. Merci miss. Bisous

  • hhann Sévy c'est trop joli le nœud super la classe j'adore !

  • Eh bien merci de ton enthousiasme miss. Bisous

  • Une page superbe et des couleurs douces qui contrastent très bien avec ta photo!!!
    Bises Gégé

  • Je suis ravie de lire ton joli mot. Biz

  • C'est tendre et très romantique,ta page est tout simplement superbe,je suis fan!!!

  • Je suis ravie que cette page soit à ton goût. C'est vrai que j'ai essayé de faire une page douce. Merci de ton petit mot. Biz

  • ta page est vraiment magnifique !

  • Ton petit mot me fait grand plaisir. Merci. Bibis

  • j'avais pas vu la publication de cette page! Très jolie!:)
    bises !

  • Merci ma petite minette. Tu me manques. Bisous

  • Cette page est magnifique! et les couleurs se marient très bien! encore une page bien réussie! des bisous

  • Merci merci Do! Belle journée à toi. Bibis

Les commentaires sont fermés.