Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DT Scrapboo'kit la box creative

Eh oui ma scropine Valou vient de lancer sa boutique de kit de scrap!!

Elle m'a demandé de rejoindre son équipe créative et c'est tout naturellement que j'ai accepté ;-) Merci de ta confiance miss!

Je vous présente donc aujourd'hui ma 1ère réa pour Scrapboo'kit la box creative faite avec la jolie box d'octobre:

la box d'octobre.jpg

Pour ma part, j'ai choisi de faire un petit carnet pour une collègue qui a toujours des anecdotes amusantes à raconter au boulot LOL

kit octobre.JPG

La structure est réalisée avec les papiers LPDP et Infocrea.

kit octobre (2).JPG

J'ai découpé l'étiquette dans un papier imprimé LPDP et ajouté des petites bandes d'imprimés.

kit octobre (3).JPG

Le titre de mon carnet est fixé sur le badge, cela apporte du volume.

kit octobre (4).JPG

Au dos, j'ai laissé un petit message avec l'encreur Infocrea café crème...

 

Je termine ce post en vous signalant que la boutique recrute pour la DT d'autres scrappeuses, toutes les infos sont ici ;-)

Bon scrap et à très vite!

Sévy

Commentaires

  • j'adore ce carnet !!!!!! bisous ma belle ;-)

  • Ravie qu'il te plaise!!!

  • très chouette.... très "toi"! ;-)
    Bisous

  • Merci minette!!

  • Très très joli, je file voir la boutique !!!!!

  • hihi merci^^ Biz

  • Très chouette, j'adooooore!!!!
    Scrapbizouuuus

  • C'est très gentil à toi^^ Biz

  • Super idée et qu'est-ce qu'il est beau ce carnet!

  • Merci mille fois. Ma collègue a beaucoup aimé aussi!

  • il est tout mignon ce p'tit carnet.

  • Merci^^ Belle journée à toi Annie!

  • superbe j'adore!!
    Moi aussi je comptais faire de ma box un album!!!!! :)
    bises

  • Ah oui, joli le contenu de la box!!

  • Très belle réalisation !! j'aime beaucoup :)
    j'ai tenté ma chance, à suivre !

  • Merci Mélie, on croise les doigts^^

  • C'est superbe!!

  • Je te remercie de ton passage ici et de ce petit mot! Biz

  • Original ce petit carnet ! Il est très beau !
    Bises

  • Merci Mary. Ravie qu'il te plaise ;-) Biz

  • Wahouuuu !!! Très très joli ton mini !!!!
    Bisous.

  • Je te remercie ;-) Bonne nuit et à bientôt!

  • Il est très beau ce petit carnet!! bisous

  • Merci beaucoup Flo ;-) Bisous

  • C'est superbe ce que tu as fait avec le kit! Bravo! Et félicitations pour cette nouvelle DT! Des bisous

  • Arf ce n'est qu'une 1ere réa, mais je suis contente que tu aimes. J'ai d'autres idées. Bibis

  • Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est jolie ce carnet !!!

  • Oui tout simple mais le rendu est sympa. Merci Celma ;-) Bibis

  • Encore une fois, tout ce que tu touches se transforme ... grâce à tes doigts de fée :)

  • C'est un très joli compliment, ça!! Merci Marine.

  • Superbe réa !!!
    de bien belles choses dans cette box ^^

  • Hihi, tu as vu?! Merci de ton p'tit mot. Bisous Vic.

  • Oh elle est magnifique !! Et je sais d'avance qu'on va en prendre pleins les yeux pour la suite ;-)

  • C'est très gentil. Bon week-end miss.

Les commentaires sont fermés.