Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces moments

Bonjour bonjour à tou(te)s!!

Me revoilà today avec une petite page réalisée pour le challenge 41 du blog Scrapbooking A4, réalisée à partir d'un sketch de Valou et avec sa fameuse box créative d'octobre MDR!!

page kit octobre (3).jpg

J'ai adoré ce sketch de Valou! J'ai tout de suite pensé à ces photos de mon enfance retrouvées dans des cartons, souvenirs saisis par l'argentique paternel.

page kit octobre (2).JPG

Matériel de la box : Papiers de Pandore / Infocrea + Grand tag + Kraft gommé et encreur café crème Infocrea.

Encreur Versafine + tampons Kesi'art / Artemio + perles / strass en plus + découpe GFCreations.

page kit octobre.JPG

J'ai depuis toute gamine un petit faible pour la danette à la vanille... j'ai même vu évoluer le pot PTDR

Allez, j'espère que vous aimez ce petit retour en enfance...

scrap,page,enfance,ct scrapbooking a4,dt scrapboo'kit la box creative


Merci de vos petits mots et à très vite!

Sévy

Commentaires

  • Quelle jolie bouille ! Chouette réa, pleine de nostalgie ! Biz

  • Merci. Oui un brin de nostalgie. Biz

  • j'adore ta page !!!! et c'est vrai que les pots de Danette ont bien évolués ;-) gros bisous !!!

  • Merci pétillante Valou ;-) Bisous

  • hihi trop choue la photo :)
    et jolie page aussi!
    bises

  • C'est vrai que j'étais déjà mimi MDR. Bisous minette!!

  • Elle est trop trop belle cette pate et tu es super mimi dessus.
    Bisous

  • Hihi. Merci ;-)

  • une très belle page et une jolie môme !!!!

  • C'est très gentil, ça. Merci!

  • Oh t'étais trop mimi! J'adore ces pages avec des photos de l'enfance. Ta mise en page est superbe et impeccable.

  • Merci beaucoup... je suis encore pas trop mal, hein?! Mdr

  • ohhh comme tu es mimi!!et bravo pr cette jolie page!!
    hihihi ah oui ces pots là je m'en rappelle!! c'est vrai que niveau design elles ont bien changé!!!!!!!!
    bizu
    tootsie

  • Merci. Ah toi aussi, tu t'en souviens des pots?! On se lève toutes pour...

  • Tu es toute mimi sur ces photos!! Tu as très bien su les mettre en valeur: ta page est très jolie et très douce! Bisous

  • Je te remercie. Ravie que la mise en page te p1aise ;-) bibis

  • Oh comme tu es trop mimi! Quelle belle petite fille!
    Et ta page est superbe....comme toujours! Quel talent!
    Bisous ma belle d'Annette vanille!^^

  • C'est un beau compliment, moi j'adore ton scrap!! Bibis

  • Quelle belle page,tout y est si harmonieux.J'aime particulièrement l'agencement entre les photos et les 'tites décos.La phrase"petit bonheur deviendra grand",c'est un tampon?
    Tu es toute mignonne sur ces photos hihihi!
    bises

  • Ravie que mes petits détails te séduisent ;-) Le texte n'est pas un tampon, mais du kraft gommé en rouleau signé Infocrea ;-) J'adore!!! Merci de ton petit mot. Bonne soirée. Biz

  • Magnifique !!!!! Pas facile de mettre autant de photos sur un format A4 et tu as réussi avec brio ......

    Bizscrap

  • C'est vrai, mais la Mise en page version photomaton le permet ;-) biz et bonne soirée.

  • Ta page est toute douce et tu étais déjà super mimi, quelle jolie bouille, adorable !!!!!

  • C'est très gentil. Merci beaucoup. Bisous

  • Une très belle page bravo à toi!!!!!!!!

  • Je te remercie. Bisous

  • OH quelle jolie frimousse et quelle belle page!! pour la danette vanille vous avez un point commun avec Tom!! si tu passes à la maison, je saurais quoi te proposer! gros bisous

  • Hihi eh oui ;-) Des bisous tout plein.

  • très lumineuse et très jolie page, et la photo whaaaaaou elle déchire,grave. scrapbises

  • Merci beaucoup de ton passage ici et de ton p'tit mot.

Les commentaires sont fermés.