Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon préféré – DT Infocrea

Bonjour bonjour!!

Je reviens aujourd’hui avec un petit post parfumé ;-) Mais que dis-je?!

Souvenez vous, j’avais réalisé une petite page tout récemment sur la fête de la Lavande de Sault… Eh bien après avoir réalisé mes bouquets et fait sécher mes brins, voilà le résultat:

Infocrea47 (5).JPG

Eh oui, j’ai confectionné dans un joli tissu des sachets à parfumer. Je les ai personnalisé à l’aide d’un tampo{maniak} et de jolis rubans Basi’like.

Infocrea47 (4).JPG

Ensuite j’ai conservé le même combo pour faire une petite carte d’accompagnement pour les offrir.

Infocrea47 (2).JPG

Papiers issus du bloc mini Vintage rafraîchissant BLKP-0005 / Dizos / La Bohème / XOXO Romantique Pivoine et cie + Kraft gommé RKG-I-005 + Stickers ST-0073.

Infocrea47 (6).JPG

J’ai simplement ajouté un peu de couture pour rappeler mon petit sachet parfumé, de la ficelle et une épingle ;-)

Il ne me reste plus qu’à faire mon petit paquet…

Merci de vos petits mots et à très vite.

Sévy

Commentaires

  • wahou j'adore !!!!!! gros bisous

  • Merci beaucoup Valou. Bisous

  • Très sympa l'idée des petits sachets personnalisés! ça change de ceux tout faits dans le commerce et en plus les tiens sont plus jolis. Ta carte est magnifique!! Bisous

  • Un commentaire qui me fait chaud au coeur. Merci Flo. Bibis

  • Très belle idée et très belles réas, bravo!!!!
    Scrapbizous

  • Je te remercie. Bibis

  • c'est tout simplement magnifique !

  • Tu es un amour Mélie. Merci

  • C'est ravissant, waouh j'adore! De magnifiques couleurs, beaucoup de style!
    Très bonne idée tes petits sachets.

  • Merci mille fois. Bibis

  • Oh,quelle délicate attention,et c'est si ravissant...

  • Merci Annie, j'en ai glissé aussi dans l'armoire de mon amoureux. Biz

  • les fameux ptits sachets de lavande !!! ^^
    Très jolis, et la carte aussi!
    bises

  • Merci ma petite minette. Je t'embrasse bien fort.

  • Je te remercie ;-) Bisous

  • Que c'est beau, j'adore!!!
    bises

  • Merci de ton petit mot qui m'enchante!!! Bisous

  • Wawou !!!!! Que c'est beau !!!!! j'aime beaucoup, bisous miss

  • Je suis ravie de lire ton joli commentaire. Bibis

  • c'est vraiment très jolie tes petits sachets,j'adore ainsi que ta carte!!!

  • Je te remercie. Biz

  • De très beaux sachets et une très belle carte Sévy !
    Bisous

  • C'est très gentil miss. Biz

  • Je trouve ce combo superbe ! Ta carte est très belle et accompagnera à merveille l'un de ces sacs senteur du Sud !
    Bises

  • Tu es un amour. Merci Mary. Biz

  • Un bel ensemble coordonnée ou s'entremêlent les couleurs et les odeurs de ces petits brins du soleil!!!
    Bises Gégé

  • Comme tu dis, mais voilà l'automne qui arrive... Biz et merci.

  • C'est magnifique !!! J'adore les couleurs !

  • Merci mille fois. Bisous

  • Tes sachets sont très jolis et ta carte, j'aime beaucoup ! Biz

  • Je te remercie! Biz et à bientôt!

  • Hmmmm je sens le parfum arrivé jusque là!
    C'est très beau et ennivrant lol
    Bisous

  • Un joli compliment miss.

Les commentaires sont fermés.