Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques cartes - DT Scrapboo'kit la box créative

Bonjour bonjour!!

Me revoici aujourd'hui avec quelques cartes de Noël... eh oui plus que quelques jours^^ hohoho

Je suis partie pour ce petit trio du joli pochoir étoilé Infocrea.

DSC05343.JPG

Matériel utilisé : Kit himalaya de Swirlcards / twine / masking tape transparent "losanges" Infocrea... et l'alphabet Kesi'art de la box de novembre!

DSC05344.JPG

Pour cette 2de carte, j'ai choisi un combo que j'adore : rouge/blanc/gris/noir.

DSC05347.JPG

Matériel utilisé :kit Himalaya de Swirlcards / Badges Folie / masking tape transparent "losanges" Infocrea / Brad... et des sequins ;-)

DSC05348.JPG

Pour la dernière que me suis amusée à recréerune petite boule de Noël avec le badge et la twine ;-)

DSC05345.JPG

Matériel utilisé : kit Himalaya de Swirlcards / Badges Folie / masking tape transparent "losanges" Infocrea / papier 31 cours des 4 jeudis de 4h37 / twine...

DSC05346.JPG

Au final j'adore le rendu de ces petites étoiles parsemées sur les cartes!

Et vous?!

Merci de vos petits mots et à très vite ;-)

sévy

Commentaires

  • Les 3 sont superbes et me plaisent beaucoup. Bravo !
    Bises

  • Je te remercie Mary. Biz et passe de belles fêtes.

  • j'aime beaucoup la 2ème et la 3ème!! toujours tout en délicatesse!!!

  • C'est très gentil. Merci. Bonne soirée.

  • C'est une très belle série Sévy !
    Gros bisous

  • Merci beaucoup. Biz

  • trop belles tes cartes :) j'adore!
    bizzzzzzzzzzzz

  • Merci mille fois. Bisous tout plein.

  • Très belle collection de cartes! Oui le pochoir étoile donne un beau rendu. Joyeuses fêtes ma petite Sévy!

  • Merci. Je te souhaite également de joyeuses fêtes. Bisous

  • tu veux mon adresse sevy, mdr j adore tt est joli bizzzz

  • Merci beaucoup beaucoup. Bisous miss;-)

  • ma préférée c'est la 3eme :-)
    bisous

  • Bah c'est pas un hasard, j'ai pensé a toi en la faisant... bisous

  • je les aime touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes !!!! Bisous

  • Merci. Joyeux Noël miss. Bisous

  • Elles sont superbes.

  • Je te remercie. Bisous et joyeux Noël.

  • Toutes mimi tes cartes avec un p'tit coup de cœur pour la première ! Joyeux Noël en famille. Bisous

  • Je te remercie mille fois. Joyeux Noël a toi aussi!

  • tes cartes sont superbes !!
    bisous

  • Merci miss. J'ai trouvé la tienne en rentrant. Merci beaucoup de ton attention. Bisous

  • tout simplement magnifiques !

  • Je te remercie miss. Bisous

Les commentaires sont fermés.