Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En mode vacances - DT Infocrea

Bonjour à tou(te)s!!

Me revoilà avec une petite page, le soleil m'a donné envie de couleurs^^

Infocrea64 (3).JPG

J'ai choisi en papier de fond un Woody Wood Paper WWP01 et utilisé quelques chutes des collections La Bohème, Objectif écologie et En plein air.

J'ai ensuite collé quelques bandes de masking tape MT-0001 et MT-0006 pour compléter ma mise en page, ainsi qu'un peu de kraft gommé RKG-I-0005.

Infocrea64 (2).JPG

Après, j'ai ajouté le titre et le journaling à l'aide de stickers ST-0081, d'un alphabet SLE-0006 et de tampons LTM-0240 appliqués avec les encreurs Bleu agapanthe EC-0005 et Rose guimauve EC-0001.

Infocrea64.JPG

Enfin, j'ai appliqué avec l'embout flexible quelques gouttes d'encre Gingkos en spray Rose câlin SPRG-0008 et Rosée du matin SPRG-0010 sur ma page.

Infocrea64 (4).JPG

Et voilà une petite page qui nous transporte en été^^

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • superbe !!!! j'aime beaucoup !!! bisous

  • Merci, vive les prochaines vacances^^ MDR

  • la photo est superbe !!!
    très belle page

  • Merci vic' On se voit à Scrap'ain!!

  • elle est superbe cette page Sévy !
    J'adore ta photo;
    bisous

  • Merci, il y avait une très belle lumière à cet instant... et j'ai pris en photo ce qui était sous mes yeux LOL

  • J'aime beaucoup l'ensemble!

  • Je te remercie!

  • très jolie page, et j'aime bfcp bcp bcp la photo! Bisous ma Sévy, bon w.end!

  • Merci minette! bien trouvé ton SMS, mais je suis chez maman ce week-end! bisous

  • Très jolie cette pageounette,j'aime beaucoup les imprimés et couleurs de divers papiers qui l'agrémentent ,c'est gai et harmonieux,bravo!

  • Ah oui, pour le coup, il y a des imprimés et de la couleur à gogo, mais pour autant ce n'est pas si chargé, non?!

  • Une jolie page toute colorée!!!! et la photo est très belle!

  • Je te remercie Annabelle!! bisous et bon week-end!

  • jolie page très colorée qui met en valeur cette photo qui "sent" (si j'ose dire) le soleil et l'été !!!

  • coco je suis mdr! je reconnais bien là ton humour!!!

  • MDR Merci à toi!!

  • Une très jolie page toute colorée et une belle mise en valeur de la photo, beau symbole du farniente!! Bisous

  • Eh oui!! Merci beaucoup!!

  • trop trop belle ta version sévy!!!! bravo!!!

  • Je te remercie, tu es un amour! bisous miss

  • magnifique photo
    bisous

  • Merci, je ne me suis pas mis le doigt dans l'œil alors ;-)

  • une page qui mêle des couleurs pleines de gaité !

  • carrément, t'imagine le combo de malheur?! PTDR

  • très belles couleurs et belle mise en page ! j'adore ! bisous

  • Eh oui, il y a des jours où l'inspiration vient d'elle-même ;-) Bisous et ravie de t'avoir rencontrée miss!!

  • très belles couleurs et belle mise en page ! j'adore ! bisous

  • Piouf oui l'été je suis revenue ici 12 degrés et pluie brrrr pieds nus tu me donnes froid ;)
    Mais ta page est très jolie j'aime beaucoup !! ;)

  • Hihi, il faisait bon en Avignon l'autre jour, hein?! Bisous

  • Quelle belle page estivale! c'est vrai que ça fait du bien vu le temps! Bisous

  • Je t'envoie du soleil miss do! Bisous tout plein!!

Les commentaires sont fermés.