Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy Day

Bonjour!

Me revoilà aujourd'hui avec une petite page réalisée avec une partie de mon colis de mai de Scrapboo'kit ma box créative!

Page box de mai (3).jpg

Matériel utilisé de la box:

KESI'ART : Stickies n°3 / Pschiitt bleu bucolique / Alphabet script bleu
SWIRLCARDS :
papiers Gris, et Petites pages Collection Confettis

et ajouté : pochoir TCW + alphabet mousse American crafts + dies 4h37 + stickers Colorconspiracy

Page box de mai (2).JPG

J'ai réalisé ma mise en page en partant du challenge 73 du blog Scrapbooking A4: il s'agit d'un sketch composé par Marina^^

Page box de mai.JPG

Au 1er abord, j'ai trouvé le sketch difficile, mais au fur et à mesure de la construction de ma page je l'ai trouvé harmonieux. J'ai pu rapidement apposer mon style du moment avec les étiquettes, les ronds et petits embellissements divers.

 

Page box de mai (5).JPG

En ce qui concerne les couleurs et les embellissements, je me suis laissée guider par le speed du mois sur le forum scrap ou café : Celma nous propose de jolies photos en inspiration.

Page box de mai (4).JPG

Au final, je suis ravie du résultat qui met bien en valeur cette photo prise pour mon 2d anniversaire^^

Merci de votre visite et de vos petits mots.

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • J'aime beaucoup ta page, et je suis super fan des papiers Swirlcards!!! J'ai craqué à VS mais je n'ai pas encore osé les utiliser... ;)

  • Ah oui ils sont jolis!!! Merci beaucoup annabelle de tes petits mots! Bibis

  • Ta page est très belle Sévy !
    Bisous

  • Merci beaucoup. C'est agréable de se replonger dans les souvenirs d'enfance!

  • oh j'aime beaucoup Sévy bravo ! :)

  • Merci Mélie! Bisous

  • une bien jolie page!!
    bravoo
    bizu
    tootsie

  • Merci Cécile!! Plein de bisous

  • Elle est très jolie ta page!!

  • Je te remercie Flo!!

  • Tu es toute mimi sur cette page gaie et colorée ! Biz

  • Merci^^ Je suis très concentrée sur la flamme MDR

  • J'adore et quel plaisir de te découvrir au travers d'anciens clichés !

  • C'est gentil comme tout! Il y en a encore à venir, MDR

  • Très belle page avec des couleurs toniques !!
    Bises

  • Oui, j'aime bien ce mariage de couleurs, tu vois! Merci de ton petit mot! bibis

  • Comme ta page est jolie...Les couleurs vont bien avec le thème de l'enfance et ce travail au pochoir sur le côté est superbe!Bravo!

  • Je suis toujours ravie de lire tes petits mots, attentive que tu es aux détails, ça me fait grand plaisir! Merci mille fois

  • elle est superbe cette page !!

  • Je te remercie! bonne soirée

Les commentaires sont fermés.