Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Célébrons - DT Scrapboo'kit ma box créative

Bonjour bonjour!!

Je reviens avec une petite carte que je ne vous ai pas encore montrée, réalisée pour la maman de mon homme à l'occasion de la fête des mères!

FDM (2).JPG

Pour faire ma création, j'ai mixé les box de mars et avril de ma petite Valou ;-)

FDM (3).JPG

J'ai également utilisé de ma réserve perso un die et des tampons Kesi'art.

FDM.JPG

Je ne crois pas avoir déjà scrappé ce combo, j'aime beaucoup et vous?

Merci de votre visite et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • je me disais justement en regardant ta carte que ce combo ensoleillé change,et j'aime beaucoup ce nid d'embellissements en bas à gauche.Une très jolie carte donc,bravo!

  • Merci encore Annie, tes petits mots me motivent toujours davantage ! Biz

  • Merci beaucoup ! Bisous

  • Les couleurs sont très jolies!!! c'est plein de gaieté!L'ensemble est très joli et harmonieux!!

  • J'avais peur que le rouge soit trop vif, mais en petits touches cela donne du punch a l'ensemble. Bibis

  • Très jolie ta carte qui a dû faire plaisir, c'est sûr ! Biz

  • Oui, je l'ai trouvée affichée dans on salon le week-end passer ;-) biz

  • Oui un très joli combo auquel on ne pense pas c'est frais!! c'est beau!!bravoooooo
    bizu
    tootsie

  • Merci!! Bisous

  • j'aime beaucoup aussi bravo :)

  • Merci merci!!! Bisous

  • elle est vraiment superbe !!!! bisous ma belle !

  • Merci ma Val ou. Bisous du Canada!!

  • elle est très jolie ta carte toute en douceur avec ces jolies tonalités !
    Bises

  • Merci Yolande. Bisous

Les commentaires sont fermés.