Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je te souhaite - DT Infocrea

Bonjour bonjour!

Voici une petite carte colorée offerte à une amie pour son trentième anniversaire.

DSC06131.JPG

Je lui ai offert une ceinture du même rose pour mettre du punch à ses tenues, je la sais coquette^^

DSC06133.JPG

Matériel utilisé : Papiers blanc BLK-T00018 / La Bohème / Dizos DZFOL06 /  Love grey LG06 + Mini bloc BLKP-0005 + Papillon bois POB-I-0029 + Stickers ST-0074 + Tampons LTM-0240 + encreur EC-0001 + Alphabet SLE-0005.

DSC06134.JPG

J'espère que cette petite carte vous donne des idées.

A très vite.

sévy

Commentaires

  • absolument suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuperbe!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Merci ma Laetitia. Plein de bibis

  • Une carte haute en couleurs et pleine de peps...elle a dû apprécier cette jolie attention ! Biz

  • Bah merci beaucoup! J'espère aussi! Bibis

  • tout simplement superbe !!

  • Merki miss!!! Bibis

  • Elle est magnifique!!! Je vais essayer de la retenir pr la lifter (si tu veux bien ;) )Bizzz

  • Avec plaisir, tu me fais grand plaisir! Bisous

  • Une carte pleine de fraîcheur !
    Bises

  • Merci Yo. J'avais envie de pep's!

Les commentaires sont fermés.