Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fabuleux...

Bonjour bonjour!

Une petite page à nouveau à vous montrer today. Elle va rejoindre mon Book of me.

Elle illustre le challenge que je propose en novembre sur le forum Scrap ou café: Parles du film ou de la série que tu aimes le plus.

LFDAM.JPG

Je suis partie du combo proposé cette semaine sur le blog Scrapbooking A4. Il est idéal pour mettre en valeur l'affiche de mon film fétiche. J'ai choisi des tampons et embellissements en adéquation avec mon thème cinématographique. Et j'ai opté pour un journaling assez long qui explique mon coup de cœur.

LFDAM (2).JPG

Matériel utilisé:

Papiers Bazzill/ Swirlcards + Etiquettes PL et tag Jennie Craft + Etqiettes Kesi'art + Badge Les papiers de Pandore + Dies 4h37 + Alphabet American Crafts + Tampons Florilège Design + MT lovely tape et twine.

LFDAM (3).JPG

Cette page m'a donné envie de réécrire...

Merci de votre visite et à très bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Tout est si harmonieux sur ta page...Une affiche de film,pas facile à scrapper je trouve,toi,tu t'en sors super bien!

  • Que c'est gentil Annie. La mise en page m'est venue tout simplement. J'avoue qu'en amoureuse du 7ème art j'avais des embellissements adéquats. Bisous.

  • Une très jolie page!!! Bisous

  • Merci Annabelle. Bisous

  • C'est une très jolie page Séverine !
    Bises

  • Merci beaucoup Mary. Bibis

  • ohhh extra cette page!! très harmonieuse et ouiiiiiii un film culte!!!!!!!!!!!
    Désolée je t'ai râté l'autre jour au tél et en effet j'etais partie rechercher mon loulou!!
    bizu
    tootsie

  • Merci Cécile. Plein de bisous

  • Très belle! harmonieuse! graphique. Tout toi :-)
    Bisous!
    PS:.... bon.... ben moi j'ai jamais réussi à regarder ce film en entier.... j'accroche pas... la musique, par contre....

  • hihi eh oui l'entrée magique jusqu'à l'autel^^

  • bouh mais je ne l'ai pas vu ce challenge il est hop ! et ta page est magnifique :)

  • Merci Mélie. Bisous

Les commentaires sont fermés.