Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Paquets scrappés - DT Scrabookit ma box créative

Bonjour à tou(te)s!

Il est temps d'ouvrir la 14ème case du calendrier de l’avent!


Est-ce que vous avez déjà fait vos achats de cadeaux de Noël?!
Et si vous envisagiez de faire des cadeaux personnalisés?  Je ne parle pas du contenu, mais du contenant ;-)
Moi j'adore apporter ma petite touche personnelle à mes paquets:

DSC007712.jpg

DSC00770.JPG

DSC00771.JPG
Qu'en dites-vous?!

Bons préparatifs de Noël!
Sévy

Commentaires

  • Jolies comme tout ces petites boîtes !
    Bises

  • Je te remercie Mary! bisous

  • superbe !! tu fais ça avec un die ou un patron ?
    je pense aussi à faire des boîtes mais manque le temps en ce moment !
    gros bisous

  • Merci^^ bisous Mélie.

  • c'est vraiment superbe !!!! bravo !!!
    Gros bisous ma belle ;-)

  • Merciiiiiiii

Les commentaires sont fermés.