Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'adore

Bonjour bonjour!

Désolée pour ces quelques jours d'absence mais les microbes ont eu raison de moi GRRRRR...

Je n'ai pas scrappé dernièrement mais j'ai plein de choses à vous montrer dont la page pour le challenge de la semaine sur Scrapbooking A4 ;-)

C'est parti!

DSC00997.JPG

Pour ce cent huitième challenge, nous vous proposons d'intégrer un titre incluant un verbe à votre page. J'avais envie de mettre mon homme à l'honneur, ça faisait longtemps. Le thème me permettait de lui dire un mot d'amour ;-)
Une page toute douce et graphique en même temps...

DSC00999.JPG

Pour faire cette page, j'ai utilisé la box de janvier de Scrapboo'kit ma box créative:

- cardstock blanc
- papier Colorado Noir de Swirlcards
- papier Colorado Bleu de Swirlcards
- papier Floride Rouge de Swirlcards
- étoiles en bois de Laser Expression
- papier #6 "Une saison chez Ephéméria"

DSC00998.JPG

J'ai ajouté un joli badge Lime Citron ^^ + une étiquette en toile Scrapbuttons ;-) + un masking tape Lovelytape...

DSC01000.JPG

Merci de votre visite et à très bientôt.

Sévy

Commentaires

  • J'aime beaucoup la photo, et la mise en page, toute en retenue.

  • Merci beaucoup de ta visite et de ton petit mot. Biz

  • Très jolie page: jolie mise en page, des couleurs magnifiques!! une belle déclaration pour ton homme! Bizzz

  • Hihi oui. Ah l'amour...

  • ta page est vraiment très belle !!! gros bisous ma Sévy

  • Merci Valou. Bisous

  • J'aime beaucoup cette misse en page ! Jolie réa !
    Bon weekend Sévy

  • Je te remercie. Belle semaine à toi.

  • J'espère que tu vas mieux????
    Ta page est très belle bravo!!
    bisous!!!!

  • Ca commence à aller mieux. Merci pour tes pensées et ton ptit mot;-)

  • Très belle page
    Bon dimanche
    Bisous

  • Merci Blue. Bisous et bonne semaine!

  • Une très belle photo mise en page! C'est superbe!
    Bisous

  • Merci; -) bisous

Les commentaires sont fermés.