Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Positiv'journal semaine2

Quoi, qu'entends-je? Nous sommes en février? Bah oui, je suis un peu en retard sur le projet, mais je m'y tiens;-) MDR

Allez voici ma page: contrat avec moi-même...

semaine2.JPG

Fond travaillé au gesso, papier de livre, tampons et neocolorsII.

semaine2 (2).JPG

Alphabets Basic Grey et Infocrea.

semaine2 (3).JPG

Voilà pour aujourd'hui, je réfléchis aux challenges suivants^^

Merci de me laisser vos avis. A bientôt.

Sévy

semaine2 (4).JPG

Commentaires

  • Tout en légèreté et en harmonie! C'est très joli, bravo!!

  • Merci beaucoup!! bisous

  • voilà un bien joli travail de patouille ! j'aime beaucoup !
    bon il faut vraiment que je m'y mettre à ce positiv journal !!!!

  • Je te remercie de ton ptit mot et de ta visite. bibis

  • Une patouille tout en légèreté qui te va très bien!! ta page est très jolie!!

  • C'est toujours gentil à toi Flo de laisser un ptit mot. Bisous et belle journée!!

  • et bien je pourrais me les dire à moi aussi ces phrases ;)
    très joli et très doux j'aime beaucoup !!

  • C'est ma philosophie, ça fait du bien! MDR bisous tout plein!

Les commentaires sont fermés.