Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello you - DT Scrapbookit ma box créative

Bonjour!

Une petite carte au programme today^^

Je suis partie du lift proposé en février sur le forum Scrap ou café par Mélie.

DSC01124.JPG

Matériel utilisé: la box de janvier de Valou

- papier Colorado Petites pages de Swirlcards

- découpe "Hello"

- big tag kraft

+ gesso + neocolors2 + alphabet Infocrea + tampon Scraposphère.

DSC01123.JPG

Un combo que j'affectionne beaucoup! J'espère que le résultat vous plait!

A bientôt!

Sévy

Commentaires

  • Vraiment ravissante,j'aime beaucoup ta 'tite carte,je la trouve originale.C'est très réussi,comme toujours!

  • Merci mille fois. Bisous gentille Annie.

  • Oh la la ! je suis totalement fan de ta carte ! J'adore ce combo, le tampon est parfait, bravo ! bravo !

  • Je te remercie. Oui j'aime beaucoup ce tampon.

  • elle est superbe !!

  • Merci Mélie! !! Bisous

  • Trop belle! J adooore le tampon ! Bisous

  • Merci ma minette! Bisous et bonne reprise demain.

  • Rooooo elle est très belle ta carte!!

  • C'est gentil Flo! Bisous

Les commentaires sont fermés.