Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le ciel, le soleil et la mer...

Bonjour bonjour!

Je vous propose de découvrir la page qui illustre le sketch que je propose en avril sur le forum Scrap ou café.

DSC01188.JPG

J'ai pris ce cliché depuis le hublot de l'avion en rentrant en France l'été dernier après notre voyage au Canada et EU.

DSC01190.JPG

J'avais envie de mettre en valeur une photographie format panoramique. L'ensemble est graphique avec juste les embellissements nécessaires à la mettre en valeur.

DSC01191.JPG

Matériel utilisé: papiers Studio Tekturek - Nuage et avion en bois de la K-box Scrap plaisir - Tampons Kesi'art / L'encre et l'image - Encre et alphabet Infocrea - Die Florilèges Design - Etiquettes Kesi'art - Badges Folie - Etoiles en bois Studio Calico.

DSC01192.JPG

J'adore le rendu final avec ce combo!!

Et vous, vous aimez?

Belle journée et à très vite!!

Sévy

Commentaires

  • Très jolie page et très beau combo :-)

  • Merci beaucoup ma belle! !

  • Une bien jolie photo et les couleurs et embellissements qu'il faut pour la mettre en valeur,bravo.

  • C'est vraiment gentil ce ptit mot;-) bisous

  • waouh, je suis FAN de ta page, elle est superbe et ce cliché, dingue !! j'adore ;) bises

  • Oh je suis si contente de lire ton com'. Merci beaucoup! ! Biz

  • Superbe ta page Sévy ! Les papiers et la photo sont vraiment sympas !
    Dommage, on s'est loupées à VS... J'aurais bien aimé te voir !
    Bises

  • N'aie pas de regret pour VS Mary, je n'ai pas pu venir...
    Merci de ton passage ici. Bisous

Les commentaires sont fermés.