Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défi scrap en 5 minutes

Bah oui mon homme me dit "on pourrait inviter les voisins vendredi pour un ptit apéro?!".

Alors en bonne scrappeuse, j'ai réalisé en 5 minutes mes invitations. Forcément le modèle est très épuré, mais il a le mérite d'exister naméoooooooooooo LOL

DSC01583.JPG

Matériel : cartes MAhé - papiers, tampons et étiquettes Kesi'art - Encre Versafine - Strass.

DSC01584.JPG

Allez, je vous dis à très vite, après un ptit tour imprévu à la mater je suis rentrée et j'ai scrappé ;-)

Biz

Commentaires

  • Simple et efficace! C'est le plus important! ;) la soirée était bonne? ;)
    Bisous

  • Annulée cette soirée MDR. Merci

Les commentaires sont fermés.