Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Défi de septembre...inspi affiche Inspiration création

Bonjour!

C'est une petite carte que je vous propose de découvrir aujourd'hui!

Elle répond à la superbe inspiration graphique de septembre du blog Inspiration Création.

DSC01659.jpg

J'ai conservé les coloris de l'affiche ainsi que la mise en page.

DSC01660.JPG

Matériel utilisé : papiers, tampon et dies Kesi'art / Encre Versafine / Chute de papiers et de ruban à fleurs, strass et agrafes.

DSC01661.JPG

Je trouve le résultat à la fois moderne et chic voire romantique ;-)

J'en profite pour postuler à l'appel à DT de la boutique. Si vous êtes tentés aussi, c'est par ici! Qui ne tente rien...

Je vous remercie de votre visite.

J'ai plein de choses à vous montrer, alors à très vite!

Sévy

Commentaires

  • Archi fan !!!

  • C'est vrai? Merci beaucoup. Bisous

  • Magnifique !!! J'adore ces petits triangles, le côté graphique et la fleur en tissu... Wouaw !!!

  • Suis touchée de ton petit mot. Bisous

Les commentaires sont fermés.