Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour toi - Challenge#114 Carte Maniak

Hello everybody!

Un peu de carterie au programme today^^

Je suis tombée sous le charme du sketch 114 proposé sur le blog Carte Maniak.

DSC01653.JPG

Encore des fleurs, ça devient une habitude en ce moment MDR Peut-être le fait que ma scraproom soit bien rangée grâce au déménagement^^

DSC01656.JPG

Matériel utilisé: ma box créative de septembre

- cardstock blanc
- papier Saveurs d'Automne 7/8 de Badges Folie
- papier Orchidée de Swirlcards
- tag bois de Swirlcards
- gros brad noir

+ en boutique : Masking tape Noir Pailleté

DSC01658.JPG

Une 1ère approche de l'automne déjà... qui j'espère vous séduit!

Merci de votre visite, n'hésitez pas à laisser une trace de votre passage en mettant un petit mot dessous^^

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Tres tres jolie :-) bisous

  • Merci minette. Bisous

  • Très jolie interprétation de ce sketch ,une carte élégante bravo

  • Je te remercie. Le sketch est inspirant;-)

  • elle est toute mignonne ta carte .
    bravo et merci pour ta participation à CM !!!!

  • Merci pour ce petit mot. Je me suis régalée ;-)

  • ta carte est magnifique!! je suis sous le charme.ce combo est vraiment joli.
    merci d'avoir joué avec nous.

  • Tout le plaisir était pour moi

  • Très joli interprétation du sketch, dans des couleurs que j'aime !

  • Merci beaucoup ;-)

  • Une très joli carte, j'aime beaucoup ce combo !

  • C'est très gentil. Merci beaucoup

Les commentaires sont fermés.