Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit bonheur

Bonjour!

Aujourd'hui je vous viens vous montrer une réa qui illustre le défi que je propose sur le forum Scrap ou café en octobre. Il s'agit d'un lift d'Opsite. Merci encore à toi^^

 

DSC01650.JPG

Je me suis vraiment régalée à faire cette page qui met en valeur la 1ère photographie prise de nous deux... 3 LOL Nous venions d'annoncer à nos amis stéphanois la nouvelle de ma grossesse!

DSC01652.JPG

scrap,page,grossesse,amour,dt scrapboo'kit la box creative,forum scrap ou café

Matériel utilisé: 

Scrapboo'kit ma box créative de septembre :

- cardstock blanc
- tag bois de Swirlcards
- papier n°7/8 Douceur Estivale de Badges Folie
- badge Saveurs d'Automne de Badges Folie
- papier Orchidée de Swirlcards
- Embellissement bois de Florilège Design

- Gros brad noir

+ Brusho Burnt sienna - Dies 4enscrap / Kesi'art - Alphabet Artemio - MT - Embellissements Scrapfellow - Strass, feutre doré et agrafes.

scrap,page,grossesse,amour,dt scrapboo'kit la box creative,forum scrap ou café

N'hésitez pas à venir découvrir les autres challenges proposés par l'équipe Scrap ou café sur notre forum!

Bonne journée.

Sévy

 

Commentaires

  • Une page qui respire le bonheur et l'amour!!!!!!!!!! profitez bien les z'amoureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup de ton ptit mot. Bisous

  • oh qu'elle est jolie cette page j'adore !! et Richard assorti aux chaussons hihihihi :)

  • Oui le hasard Lol. Bisous doux

Les commentaires sont fermés.