Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sketch #161 (par Watashi) - DT Just Create & Scrap

Bonjour!

Aujourd'hui je vous propose de découvrir ma 1ère réa pour la DT Just Create & Scrap!

Cette semaine, le superbe sketch est signé Watashi... il m'a beaucoup inspirée, merci miss!

sketch 161 sevy.jpg

J'ai travaillé mon fond à l'aide de brushos, pochoirs, encres en spray et tampons avant de faire ma mise en page.

DSC01775.JPG

Matériel utilisé:

Papier, tag bois et étiquettes Dymo Swirlcards - Pochoirs et mot Spray&scrap - Dies 4h37 / Paper smooches - Badge Badgefolie - Etiquette Studio Tekturek - Brusho - Encre en spray et tampon Kesi'art - Encre Versafine - Masking Tape.

DSC01776.JPG

La photographie est une réalisation de Sébastien BDK Photographie, merci encore pour ces jolis souvenirs agréables à scrapper!

Voili voilou, je vous dis à bientôt!

Sévy

Commentaires

  • Tres jolie :-) bisous

  • Merci minette et bonne fête ; -) Bisous

  • waouhhhhhhhhh elle est trop belle!!!!!!!!!!! j'adore cette photo et comme ça mis en valeur c'est extra!!!!!!
    bizu
    tootsie

  • Merci ma belle. Je suis contente du rendu. Le combo met bien en valeur la photo.

  • Ton fond est très réussi! Bravo pour cette très belle page! La photo est superbe, évidemment...

  • Je te remercie. Je me suis régalée à patouiller un peu. Bon week-end. Biz

  • Elles dont toutes belles tes dernières réas Sevy !
    Bisous

  • Oh comme c'est gentil de ta part! Merci Mary. Bibis et bon week-end !

  • la photo est magnifique et la page ... manque de smiley "je suis morrute" du fofo et celui avec la langue et les coeurs !!! bref tu vois quoi :) j'adore !

  • Hihi quel enthousiasme! Merci beaucoup miss. Bisousssssssss

Les commentaires sont fermés.