Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sketch pour Scrapbooking A4

Bonjour bonjour!

C'est parti pour le RDV du lundi sur le blog Scrapbooking A4... et cette semaine c'est moi qui vous propose un petit sketch!

Venez le découvrir ici ;-) et voyez les réalisations de l'équipe!!

Voici mon interprétation:

Sketch 149 (1).jpg

Je suis partie de ma photographie pour composer une ambiance "nature" et choisir un combo pour la mettre en valeur.
J'ai suivi le sketch au plus près en travaillant le fond avec des encres, pochoirs et tampons, mais en conservant la mise en page^^ Hâte de voir vos versions!

Sketch 149 (2).JPG

Ma page est réalisée avec la box d'octobre de Scrapboo'kit ma box créative:
- papier Potts Point Collection Sydney de Swirlcards
- papier Wooloomooloo Collection Sydney de Swirlcards
- papier Kings Cross Collection Sydney de Swirlcards
- étiquettes Dymo Collection Sydney de Swirlcards
- pochette de 18 étiquettes Collection Sydney de Swirlcards
- cardstock blanc
- punchinella noir de Spray and Scrap
- pschhiitt 905 Voile de Brume (taupe) de Kési'art
- brad beige de Kési'art
- breloque feuille

+ en boutique :
- PoSh ! Feuilles de Kési'art http://www.scrapbookit.fr/masques-et-pochoirs/308-posh-feuilles-de-kesi-art.html
- Tampons transparents Collection Sweety Clear de Florilèges Design http://www.scrapbookit.fr/tampons/299-intensement-collector-sweety-clear-de-florileges-design.html

 

+ badge Badgefolie / autre pochoir, dies et tampons Kesi'art / Brusho Green Moss / Encres Infocrea et Versafine / napperon en papier et agrafes.

Sketch 149 (3).JPG

La photographie est signée Sébastien BDK Photographie, souvenir d'un shooting du mois d'oaût... encore plein d'autres à scrapper!

Sketch 149 (4).JPG

Un petit zoom pour terminer... je vous retrouve dans quelques jours avec un an de plus! LOL

Bonne semaine.

Sévy

Commentaires

  • Encore une très jolie page Sévy !
    Bisous

  • Merci Mary. Bisous

  • superbe Sévy !!

  • Ah oui! Suis contente du rendu ; -)

Les commentaires sont fermés.