Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bannière décembre Scrap ou café

Bonjour bonjour!

Le forum Scrap ou café a pris des airs de fêtes ;-) J'ai réalisé la nouvelle bannière que voici:

bannière noël 2015 (2).jpg

Papiers Swirlcards / Toga / recup (pochette FNAC) - Encre Delicata de Toga - Alphabet Infocrea - Badge Lime Citron - Stickies, bouton et embellissement Kesi'art - Cadre noir Les kits de kali - Bouton tissu Atilolou - Twine, agrafes, étoiles bois.

DSC02139.JPG

Venez participer aux challenges autour de la magie de Noël avec nous ;-)

DSC02140.JPG

A très vite.

Sévy

Commentaires

  • Sympa cette bannière ! On reconnait bien ton style :)

  • Merci beaucoup Marine!! Bisous

  • je l'adore cette bannière je ne m'en lasse pas !

  • Merci ma belle! Plein de bisous guérisseurs ;-)

  • Très joliiiiiiiiiiiiiie bannière!!

  • C'est gentil. Bisousssssssss

  • Tu as créé une très belle bannière,je l'adore!!!!

  • Merci beaucoup

  • très jolies réas!
    merci de ta visite sur mon blog
    bon réveillon!

  • Très belle année Tessie^^

Les commentaires sont fermés.