Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jamais deux sans trois...

... hihi!

Je vous avais promis de vous montrer quelques cartes l'autre jour, mais si, mais si!! Les voici...

 

DSC02051.JPG

Papiers de Pandore - Dies Simplygraphic - Tampons 4enscrap / Kesi'art - Fleur résine Atilolou - Tag, perles, strass et agrafes.

DSC02055.JPG

****

DSC02047.JPG

Papiers Swirlcards - Dies Simplygraphic / 4enscrap - Tampon 4enscrap - Perles, strass et agrafes.

DSC02050.JPG

****

DSC02066.JPG

Papiers Swirlcards - Dies 4enscrap / 4h37 - Tampons Simplygraphic / Kesi'art - Nœud en résine Atilolou - Perles, strass et agrafes.

DSC02068.JPG

Je vous propose des cartes de Noël prochainement ;-)

Biz

Sévy

Commentaires

  • Tres jolies! Mes preferees st les 2 1eres ^^ bisoud

  • Merci minette. J'espère que tout va bien. Bisousssssssss

  • Très jolies cartes!! bisous

  • Merci beaucoup Flo. Bibis

  • J'aime beaucoup ! J'ai un coup de coeur pour la 1ère :)

  • Merci;-) oui c'est joli en rose. Bisous

  • oh qu'elles sont belles

  • Merci jolie maman. Bisous

Les commentaires sont fermés.