Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passe une belle journée

Bonjour!

Un peu moins de temps pour scrapper entre microbes et poussée de croissance de mon loulou, mais je ne déserte pas ma table de scrap totalement ;-)

Aujourd'hui je vous présente une petite carte réalisée pour un anniversaire. Je l'ai accompagnée d'un sachet de lavande ramassée en Provence.

DSC02069.JPG

DSC02071.JPG

Matériel utilisé: papiers de Pandore / Swirlcards / Infocrea - Dies Infocrea - Brusho bleu turquoise - Encre Versafine - Tampons Florilèges Design / 4enscrap - Strass.

DSC02072.JPG

DSC02070.JPG

C'est tout pour aujourd'hui! Merci de votre visite et n'hésitez pas à laisser un petit mot ;-)

A bientôt!

Sévy

Commentaires

  • C'est vraiment un joli ensemble ! J4adore la petite étiquette cadeau !
    C'est génial que tu trouves malgré tout le temps de continuer à scrapper ! Un régla pour nos yeux !

  • J'arrive difficilement mais j'y parviens;-) Merci. Bisous

  • Très jolie carte!! Bisous

  • Merci Flo. Bibis

  • c'est joli et coloré j'aime beaucoup :)

  • Oui c'est coloré et joyeux;-) Bisous ma belle

  • Superbe ce duo carte et petit sachet !!
    Bonne journée !

  • Merci Mary
    Bon dimanche à toi aussi !

Les commentaires sont fermés.