Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est aujourd'hui

Bonjour bonjour!

Pfiou je ne suis pas trop à jour de mes réas par ici!

Voici une petite carte réalisée d'après le sketch à l'aveugle de ... proposé en janvier LOL sur le forum Scrap ou café.

DSC02504.JPG

Elle a été envoyée à une jolie blonde qui se marie cet été. Bisous ma belle si tu passes par là ;-)

DSC02505.JPG

Matériel utilisé: Papiers Clairefontaine / Swirlcards - MT Glitter / Kesi'art - Tampon Simplygraphic - Encres Artemio et Versafine - Perles, strass, sequin, feutre noir et napperon en papier.

DSC02506.JPG

Voilà pour aujourd'hui. J'ai d'autres cartes à vous montrer. Alors à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Une bien jolie carte Sévy !
    Bisous

  • Je te remercie Mary. Tu es en vacances? Biz

Les commentaires sont fermés.