Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sketch #186 - Just Create and scrap

Bonjour! Eh oui un peu plus d'1 mois sans poster ici! Cela m'avait beaucoup manqué.

Louis est un peu plus autonome et réglé niveau siestes, alors je peux un peu plus me libérer... et l'inspiration est revenue aussi (danse de la joie! MDR).

Aujourd’hui je vous propose ma page issue du sketch de la semaine de Just Create and scrap!! Il a été composé par Celma... il est beau, hein!?!

Voici ma version:

Sketch 186.jpg

Bon vous avez vu, c'est une page de saison! PTDR

Ah je me laisse porter par le feeling et j'ai fait un petit flash-back ;-) Tout drôle de voir mon loulou sans cheveux ou presque!

DSC03712.JPG

Matériel utilisé: chutes de papiers et cartes PL - Découpe polaroïd GFCréations - Badge Lime citron - Tampons Simply graphic / 4enscrap - Encres Versafine - MT - Décos en bois - Twine.

DSC03715.JPG

Merci à ma voisine pour ce petit body qui a fait de la maman scrappeuse que je suis une heureuse ;-) Héhé!

Je serai ravie de lire vos commentaires à la suite, faites-vous plaisir MDR

A très vite, oui j'ai d'autres réas à vous montrer! LOL

Biz

Sévy

Commentaires

  • Trop chouette :-) bisous

  • Merci minette

  • J'aime beaucoup la superposition des papiers! trop mignon petit Louis, tout en rouge! Bisooous

  • Oui le rouge lui va bien je trouve. Merci de ton petit mot;-)

Les commentaires sont fermés.