Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma raison d'être - CT Scrapbooking A4

Bonjour!

C'est le RDV du lundi sur le blog Scrapbooking A4. Un joli lift d'une ancienne de l'équipe ;-)

Voici ma version:

scrap, page, naissance, bébé, ct scrapbooking a4

Cette page de Sabine est vraiment superbe. J'ai conservé le côté C&S et joué sur les matières (liège, gesso, résine, couture) pour ne pas surcharger l'ensemble. Voici la 1ère photo de mon petit coeur à la maternité... il y a 7 mois déjà!

scrap, page, naissance, bébé, ct scrapbooking a4

Matériel utilisé: Papiers de Pandore / Swirlcards - Etiquettes et pochoir Kesi'art - Tampons Simply Graphic / La compagnie des elfes - Encres Versafine - Fleur en résine Atilolou - Flèche liège, perles, napperon en papier, couture.

scrap, page, naissance, bébé, ct scrapbooking a4

Pour l'occasion, j'ai appliqué du gesso sur mon pochoir, ajouté quelques touches de couture (ma machine me manquait!! MDR)... pour laisser la part belle à ce cliché tout doux.

scrap, page, naissance, bébé, ct scrapbooking a4

Encore une page qui vient s'ajouter dans l'album de naissance ;-) Je ne m'en lasse pas <3

Belle journée à vous.

Sévy

Commentaires

  • Trop belle ma poulette cette page !!! Bisousssss

  • Bisous bisous

  • Elle est superbe ta page, et les petites touches de couture sont très belles! Une jolie photo souvenir, le temps passe si vite.

  • Je te remercie. Bisous

  • Très jolie page!! bisous

  • C'est gentil flo! bisous

  • C'est une superbe page!!! De beaux souvenirs pour tous. Bisous

  • Merci beaucoup. Oui un joli souvenir

  • Une superbe page avec cette fabuleuse photo pleine de tendresse !
    Bisous

  • Oui une photo de son papa ; -) Merciiii. Bisous

  • Quel joli souvenir! Bisous

  • Et comment ! Pfiou ça donne envie de recommencer

  • Magnifique Sévy tu es toute jolie avec ton bébé dans les bras, j'adore ta photo.
    Ta page est vraiment très jolie.
    big bisous

  • Merci beaucoup de ta visite et ton gentil commentaire. Bisous

Les commentaires sont fermés.