Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Star du jour - Clic clac

Bah ça alors, une petite réa qui date du printemps et que je n'avais pas postée ici!

Elle a été réalisée pour le défi#4 du Grand tournoi Lime Citron ici. MDR Bon ça date, mais vous êtes prévenus!

Défi4 - Séverine SOUCHE - Sévy.jpg

J'adore ces photos de mon loulou en petit cowboy^^ Je m'amusais bien ce jour là à le photographier!!... OMG comme il a changé!

Défi4 - Séverine SOUCHE - Sévy (2).JPG

Matériel utilisé : papiers et pochoir SOKAI - Dies Kesi'art et 4enscrap - Badge rayé et estampe gratuite "moustache" Lime Citron - Badge étiquette Badgesfolie - Tampons Toga et Kesi'art - Encres Versafine - journaling Swirlcards - twine, agrafes et crayon fin noir.

Défi4 - Séverine SOUCHE - Sévy (1).JPG

scrap,page,tournoi lime citron,bébé cowboy

Merci de vos petits mots!

Belle journée à vous.

Sévy

Enregistrer

Commentaires

  • Qu'il est beau et quel style! Ce combo orange/gris lui va à merveille sur cette page !

  • Merci Marine. Tu me fais plaisir ;-) bibis

  • trop chou /// SUPER

  • Merciiiiii

  • un très joli combo bien masculin pr un très joli ptit cow boy en culotte courte!!!!!! qui a bien grandi puisqu'il trotte maintenant! Parfois si l'on pouvait suspendre le temps ce serait agréable!!
    bizu
    Tootsie

  • Oh je suis ravie de le regarder grandir

  • très belle page et ton petit garçon est trop mignon, super joli son look j'adore

  • Hihi oui il est craquant ainsi! Merci beaucoup

  • Il est trop top sur ces photos ton petit Louis!! Bises

  • Merci ma belle ;-) Bisous

  • et ben ! elle date peut être mais moi je la trouve extra.
    Trop mignon ton bonhomme dessus.
    Bises

  • Tu es adorable ;-) Je te remercie. Biz

Les commentaires sont fermés.