Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un peu de couture

... pour changer ;-)

Eh oui j'avais envie de faire un cadeau de Noël pour Louis fait de mes petites mains.

C'est en voyant mon loulou utiliser son parc comme cabane que l'idée m'est venue de faire un tipi.

J'ai cherché alors sur le net un tuto et celui-ci m'a paru parfaitement convenir : à la fois accessible à la couturière du dimanche que je suis mais aussi suffisamment solide et stable pour mon petit gars dynamique^^

Alors après un tour au magasin de tissu pour trouver un imprimé graphique puis un peu de conception à la machine... et l'aide de mamie et de papa... TADAAAAAAAAAAM!!!!

IMG_20161230_170748.jpg

IMG_20161230_170947.jpg

Quelques coussins plus tard, voilà un coin parfait pour accueillir un petit indien du sud ;-)

IMG_20161230_170922.jpg

Merci de votre visite et à bientôt^^

Sévy

Commentaires

  • j'adore ! je mets l'idée de côté :)

  • Le résultat est graphique comme j'aime ;-)

  • FUN IN THE HOME

  • Yes!!!

  • Il est top bravo!!

  • Merciiiii.

Les commentaires sont fermés.