Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon anniversaire

Hello hello!!

Au programme du jour, une petite carte qui répond au défi#6 du tournoi Sagaposcrap ;-)

 

Les consignes :

- suivre un combo gourmand et acidulé

- point bonus : utiliser de la ficelle ou du fil à coudre!

 

Franchement difficile ce combo pour moi car beaucoup de couleurs à intégrer à la réa, d'où mon choix pour réaliser une carte d'ailleurs... que voici:

Défi6 - pause gourmande.JPG

Matériel utilisé: papiers Bazzill / Kesi'art / Swirlcards / chutes - Dies Simply graphic - Tampons Kesi'art - Encre florilèges Design - Fleur en papier, perle adhésive, twine, agrafes.

Défi6 - pause gourmande (2).JPG

Au final, le résultat me plait! C'est chouette aussi de sortir de sa zone de confort ;-)

Il me reste à vous présenter un dernier défi réalisé pour le tournoi, et pas des moindres!! Le mini-album... Alors à très vite!

Sévy

Enregistrer

Commentaires

  • adorable ta carte

  • Merci ;-)

  • très chouette! bisous ma Sévy, j'espère que vs allez bien ! Je pense à vs chaque jour

  • Et nous donc! Bisous minette

Les commentaires sont fermés.