Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se souvenir

Bonjour!

Je vous propose une petite page faite juste pour le plaisir... bon j'avoue à la base je voulais la proposer pour l'appel de pages "journaling" du dernier Esprit scrap... et j'ai manqué de temps!

8 mois Jeanne.jpg

Pour ce cliché de mon ventre au 8ème mois de grossesse, je tenais absolument à ajouter du texte sur ma page afin d'immortaliser par des mots ce moment précis.

8 mois Jeanne (2).JPG

Matériel utilisé : papiers et étiquettes Les ateliers de Karine / 4h37 / Jennie Craft / Swirlcards / Studio Tekturek - Dies 4enscrap / Simply graphic - Fleur en résine Les kits de Kali - MT, napperon, agrafes, bouton, strass...

8 mois Jeanne (3).JPG

J'adore ce combo au final avec ce corail qui réhausse l'ensemble!

8 mois Jeanne (4).JPG

Voilà pour aujourd'hui!

Je reviens bientôt!!

Sévy

Enregistrer

Commentaires

  • TRES BEAU SOUVENIR +++

  • Oh que oui!!! Merci

Les commentaires sont fermés.