Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zou - 1ère escale de la croisière DIY&Cie

Bonjour!

C'est le début de l'été, dans 2 mois retour au travail!! Je profite donc du soleil, de la piscine, des enfants... et m'organise un peu de temps pour le scrap ;-)

Me voici donc embarquée en duo avec Virginie Balza pour la Croisière de l’été organisée par DIY&Cie. Nous formons le duo de choc qui occupe la cabine "Clean&mojitos"!!!!
Pour cette première escale, Batchaka nous invite à suivre un combo plein de pep's http://www.diyandcie.com/…/01/croisiere-de-lete-1ere-escale/

Voici la page que j'ai réalisée:

DSC05681.JPG

N'ayant pas su choisir The cliché dans la série de photos de loulou jouant dans le jardin, j'ai opté pour ces 3 instantanés retravaillés sous Picasa.

DSC05683.JPG

Le combo était tout simplement idéal pour mettre en valeur son espièglerie... J'ai travaillé le fond de page avec mes Neocolors!

DSC05685.JPG

Pour cette page, j'ai utilisé les dies Frises (papier calque) et Onomatopées de la marque DIY&Cie.

DSC05682.JPG

Je vous invite à découvrir la très jolie version de ma binôme de cabine ici. Hâte de découvrir la prochaine escale!!

DSC05687.JPG

Bonne journée!!

Enregistrer

Commentaires

  • C'est une très jolie page, le fond est joliment travaillé et j'aime cette pile de photos !
    Le tampon "j'entends un rire au fond du jardin" est très chouette !
    Bises

  • Merci de ta visite et de ce petit mot. Le tampons est issu d'une ancienne collection des Papiers de Pandore.

  • Elle est superbe ta page Sévy !!!!
    Bises

  • Oh merci. Un compliment pareil de The Mme Patouille ;-) Bisous

  • Toute mignonne ta page et très dynamique! Tes photos sont très jolies!

  • Je te remercie de ce commentaire et de ta visite. Biz

Les commentaires sont fermés.