Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Love

Bonjour bonjour!!

Je vous propose aujourd'hui de découvrir ma page réalisée à partir du challenge #Tiki Punch proposé par BlueOrchys (si vous ne connaissez pas son scrap, je vous invite fortement à le découvrir ici!! J'adooooore!!) sur le forum Sagaposcrap ;-) Eh oui c'est le tournoi de l'été!!

Les consignes à respecter:

Dans votre réalisation, je vous demande :
- au moins un mot dans une langue étrangère
- des ronds pour les rondelles d'orange, d'ananas et de citron vert
- une étiquette pour ne pas confondre avec un jus de fruit sans alcool  Very Happy

 

Voilà ma version:

DSC057005465.jpg

J'avais très envie de scraper cette photo de ma puce calée dans les bras de son papa ;-) Arf je fonds!

DSC05706.JPG

J'ai mis l'accent sur la photo en l'ornant d'un rond de fleurs. Pour ne pas surcharger l'ensemble, mes autres ronds et embellissements sont subtiles.

DSC05703.JPG

DSC05705.JPG

Matériel utilisé : Papiers Kesi'art / Swirlcards - Stickers Cartoscrap / Les ateliers de Karine - Tampon Kesi'art - Encre Florilèges Design - carte PL téléchargée ici - Embellissements Les kits de Kali / Atilolou - Strass, perles, agrafes et feutre noir.

DSC05704.JPG

Je retourne à ma table pour un moment créatif... à très vite!!

Sévy

 

Commentaires

  • Mon dieu, quelle patience pr détourer les fleurs !!!! Mdr
    Très jolie page ma poulette. Scrap cet aprèm ici.... Tournoi des kits de Kali pr moi.... J v vs scraper j crois

  • Merci minette. Hâte de voir ta page alors. Bisous bisous

  • Ta page est magnifique!!! Et ta puce toute mimi!!! Bon j'ai fait une mauvaise manip, donc je me réinscris à ta newsletter! Bises à vous 4!

  • Hihi. Merci ma belle. Bisous tout plein

  • Fan, fan fan !!!! De ta page et de ta puce :)

  • Tu es un amour. Gros bisous à vous deux

  • Très jolie page!!

  • Merci ma belle. Bisous

  • Adorable cette page et ta puce ! biz fran
    ps : pour le Dry martini, j'ai mis ma page sur le forum, je n'ai pas eu de tes nouvelles par mp

  • Oh merci beaucoup!
    Je file te lire sur le fofo. biz

Les commentaires sont fermés.