Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un mini album coloré

Bonjour!

Eh oui une revenante… Houuuuuuuuuuuuuu Ca tombe plutôt bien en cette période d'Halloween MDR

Quoi de plus revigorant avec cette grisaille que de partager avec vous un mini-album coloré!

J'ai enfin terminé ce projet commencé il y a tout juste un an lors d'une crop animée par ma chère Steph63. Mieux vaut tard que jamais… Bon je pense avoir gardé l'esprit du mini, même si je me le suis appropriée un peu ;-)

Allez j'espère que vous êtes prêt(e)s. C'est parti :

DSC07420.JPG

DSC07422.JPG

DSC074225456465.jpg

DSC07436.JPG

DSC07439.JPG

 

DSC07442.JPG

DSC07445.JPG

DSC074228566.jpg

DSC07427.JPG

DSC07428.JPG

DSC0743565465456.jpg

DSC07431.JPG

J'aime beaucoup cet univers féminin qui m'a permis de mettre en lumière ces clichés du baptême de ma princesse. Merci encore à Sébastien Benduckieng qui me suit dans les moments clés de ma vie de famille.

Ce projet m'a aussi donné envie de me remettre au scrap laissé trop longtemps dans mes armoires… alors j'espère à très vite et j'ai hâte de lire vos petits mots si vous passez par ici!

Sévy

Commentaires

  • magnifique !

  • Merci beaucoup. Bon week-end

  • Tres joli. Ttes ces couleurs ft du bien ! A très vite bisous

  • Je te remercie minette. Oui ces couleurs font du bien;-)

  • superbe +++

  • Merci pour le compliment ;-)

  • Sublime j'adore toutes ces couleurs!

  • Je te remercie. Oui la place belle à la couleur;-) biz

  • Un très bel écrin pour ces superbes photos et jolis moments ! J'aime beaucoup !
    Et ravie de retrouver tes réas ;)
    Bises

  • Oh merci Mary. Un plaisir de te lire ici aussi. Bisous

  • Superbe!! J'adore cet univers coloré!!

  • Merci ma belle. Bisous bisous

  • Superbe ! ça te change de style mais ça te va très bien aussi :) Hâte de voir d'autres jolies choses :)

  • Je vais essayer. Ça m'a fait du bien aussi. Bisous tout plein

  • Wowww ce mini est splendide!!!!!!!!! bravooooo
    bizu
    Tootsie

  • Merci ma belle!! Bisous tout plein

  • très joli mini!!!

  • Oh C'est gentil! Merci. Bibis

Les commentaires sont fermés.