Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Anniversaire

Eh "oui" mon petit mari a fêté le 29 juillet ses ... 30 ans!! Et pas une ride de plus ;-)

Je lui avais concocté une petite surprise que voilà! Un livre dont il est le héros. Je vous invite à découvrir le site de Monroman qui propose de faire un cadeau original et personnalisé!

Sans titre-3 copie.jpg
Le tout emballé dans une boîte... scrapée bien entendu... et accompagné d'un petit marque page assorti, proposant un "bon pour" une journée d'oenologie à lyon.
Sans titre-1 copie.jpg

Commentaires

  • super cette idée cadeau...................
    alors ton petit mari a du etre ravi!!!!!!!!!
    bize

  • Oh la la, il est gâté ton petit mari (je suis presque jalouse ^^).
    En tout cas l'idée est géniale, je file de ce pas voir ce fameux site.
    Merci
    Bisous

  • très beau livre et magnifique mois

  • Taguée !!
    Et ouais, je suis désolée mais tu n'y échapperas pas ^^
    Explications sur mon blog.
    Bisous Miss
    Carole

  • J'étais pas venue depuis un moment (bah oui c'est quoi ces blogs qui ne nous préviennent même pas des nouveaux articles postés !!!) et wahouuuuuu quel cadeau.
    J'en ai entendu parlé du roman mais là je découvre qu'il a été bien gâté, j'aime beaucoup la boite et j'suis impatiente de voir tout ça en vrai.
    Bon anniversaire à Richard avec un peu (beaucoup c'est vrai) de retard.
    Bises à vous deux.

  • c'est vraiment un super kdo , tu nous dis pas ce qu'il en a pensé !!!!
    bisou

  • whaaa!! c'est génial comme kdo, et très original. j'aime bcp l'idée!
    l'emballage est super joli, le marque page également!

Les commentaires sont fermés.