Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Taguée en rouge

Eh oui, ma coquine de NSP m'a taguée!! Il s'agit de vous montrer 7 photos de chez moi dans cette couleur... qui ne fait pas trop partie d'ailleurs de mon quotidien!

Le but est donc de faire connaître une partie de ma personnalité en montrant mon environnement.

Voici les images...

J'en profite pour remercier belle-maman pour ses jolies fleurs du jardin immortalisées par mon APN à l'occasion de ce challenge! ;-)

Vous découvrez aussi le porte-photo en petit diable offert par mon meilleur ami il y a plusieurs années. J'en suis un parfois... sisi!

Un livre qui trône dans ma bibliothèque, j'adore lire les romans à suspense!

Quelques perles de pluie qui représentent ma passion pour le scrap!

Une petite tasse achetée pour mon installation dans mon 1er studio en classe de terminale!!

Un flacon de parfum, un parmi tant d'autres... j'adore les bouteilles de parfum.

Une raquette de badmington... pour jouer en duo avec mon chéri.

taguee.jpg
Merci Carole pour ce petit jeu!!
A mon tour, je choisis Delf, Victor, Nathmaël, Sophiebio, Steph63, Frambouze, Sabine. A vous de relever ce défi!!!

Commentaires

  • rhooo lala sevy !! merci d'avoir pensé a moi !!!
    mais c 'est koi la couleur Rouge ??? a cette hre tardive ma myopie me joue des tours ... Aie Aie .... rouge ...

  • sympa ce ptt tag!
    je vais voir ce que je peux faire!

  • ah oui faut que tout soit rouge?

  • Oui tout doit être rouge...

  • Bravo !! Tu as vu, c'est pas simple hein ?
    Tu t'en es très bien sortie.
    Très mignon le petit diable ^^
    Bisous

  • Oh là là mais moi aussi j'ai été tagué par ta NSP faut que je me penche sur la question d'ailleurs !!!!
    Tu t'en ai bien tiré, bravo miss !!!
    Bises de Lulu

  • top ce petit défis !!!!!!

  • ah ben moi aussi j'ai mis mes petites photos toutes rouges!!!!!

Les commentaires sont fermés.