Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réveillon de Noël

Eh oui, nous y sommes!!

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noël.

Petite surprise pour les curieux qui visitent mon blog aujourd'hui, je ne pense pas que vous serez nombreux... les cartes que j'ai réalisé cette année pour noël!

 

Cartes avec un petit peu de couture, de pliage en origami, en boîte à bonbons etc...

Carte Noël 09 Roland (2).JPG
Carte Noël Elodie (2).JPG
MA NOEL (9).JPG
Noël Carole (5).JPG
Swap Mili126 (2).JPG

Voilà un aperçu de toutes ces réas... à bientôt pour la suite!

Commentaires

  • Très belles réalisations
    bravo
    joyeuses fêtes
    MD

  • très belles, j'aime beaucoup la petite maison, j'ai également fait qques cartes avec ce sapin en origami et j'adore l'effet rendu.
    bonnes fêtes !!

  • Bon, bon, ... C'est vrai!!!!!!!!
    Ce n'est pas le jour de Noël même que je suis venue voir tes p'tites cartes... mais le lendemain, en fait LOL

    En tout cas, elles sont très belles... pleines de délicatesse (moi, je suis fan de ton étoile en couture........!!!!!!!!!) et je suis sûre qu'elles raviront leurs destinataires!!!

    Passe de belles fêtes de fin d'année!
    Au plaisir de se retrouver pour de nouvelles aventures "scrappesques"!

    Scrap'bisous
    Katia

  • Bon, bon, ... C'est vrai!!!!!!!!
    Ce n'est pas le jour de Noël même que je suis venue voir tes p'tites cartes... mais le lendemain, en fait LOL

    En tout cas, elles sont très belles... pleines de délicatesse (moi, je suis fan de ton étoile en couture........!!!!!!!!!) et je suis sûre qu'elles raviront leurs destinataires!!!

    Passe de belles fêtes de fin d'année!
    Au plaisir de se retrouver pour de nouvelles aventures "scrappesques"!

    Scrap'bisous
    Katia

  • Très belles tes réas. J'aime beaucoup aussi les petits sapins en origami

Les commentaires sont fermés.