Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Boîte shabby

Bonjour à tous!

J'espère que vous avez tous passé un Joyeux Noël!

Comme promis, maintenant que les cadeaux ont été ouverts, je vais vous montrer les réas faites pour Noël.

Je vous montre aujourd'hui une boîte réalisée pour Blue. Merci à Waiméa qui nous en a proposé le tuto sur scrapmalices.

Noël Blue (2).JPG
Sans titre-1 copie.jpg
Je vous propose également d'aller faire un tour dans mon album "le scrap encore plus..." qui est mis à jour!
J'en profite pour remercier les visiteurs de mon blog et ceux qui ont laissé un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!
Bonne soirée!

Commentaires

  • Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-)

    Elle est juste sublissime, cette boîte!!!
    Quelle petite merveille de raffinement!!
    Et puis, cette touche de mauve lui va... comme un charme ;-)

    Bref, je suis conquise
    (et pis, si jamais Blue n'en veut pas... eh ben, moi, je la prends, y'a pas d'souci :-))))))))))))

    Bravo, Sévy!

    Scrap'bisous
    Katia

  • Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :-)

    Elle est juste sublissime, cette boîte!!!
    Quelle petite merveille de raffinement!!
    Et puis, cette touche de mauve lui va... comme un charme ;-)

    Bref, je suis conquise
    (et pis, si jamais Blue n'en veut pas... eh ben, moi, je la prends, y'a pas d'souci :-))))))))))))

    Bravo, Sévy!

    Scrap'bisous
    Katia

  • Coucou
    Whouahhh, elle est superbe cette boite, je suis presque jalouse ^^
    Je te souhaite mes meilleurs voeux pour 2010, que cette année soit rieche en créativité et tout ce qui va avec...
    Bisous

  • Ta boîte est superbe, quelle patience mais le résultat est à la hauteur

  • j'adore cette boite shabby
    Bravo !!!!
    Bonne année à toi aussi
    bisous

Les commentaires sont fermés.