Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2 ans

Eh oui deux ans de mariage avec mon cher et tendre aujourd'hui!!

Voici la table que j'ai préparé ce soir pour lui faire une surprise...

2 ans mariage.JPG
 
et la petite carte inspirée du pas à pas proposé par Jalna sur le forum Scrap&vous.
 
2 ans mariage (2).JPG
2 ans mariage (5).JPG
2 ans mariage (6).JPG
zoom.jpg
Pour la réaliser j'ai utilisé le papier "Dresden" collection Porcelain by Basic Grey, les tampons coeurs et arabesuqe de Stampin'up, les tampons textes by Kesi'art (toujours), l'encre Versafine "Spanish moss ", les feutres "Terre et ciel" Stampin'write,  une perforatrice pour bordures de Fiskars, quelques fleurs et des perles de pluie.
 
Je suis bien contente car Monsieur a été ravi de cette petite attention ;-)
 
Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et vous remercie à nouveau pour les commentaires laissés lors de vos visites sur ma blogosphère...

Commentaires

  • Voilà une très jolie carte, et en plus, assortie aux couleurs de ta table !

Les commentaires sont fermés.