Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Souvenirs souvenirs

Bonjour à tous!

Désolée de vous avoir boudé quelques jours, mais j'ai été sujette à une jolie crise migraineuse toute la semaine.

Pour me faire pardonner, je reviens avec un mini-album riche en souvenirs.

C'est un projet commencé en crop avec Manou en novembre dernier et que j'ai repris tout récemment en l'adaptant à ces cartes postales trouvées ici.

C'est un cadeau que je souhaitais offrir à mon père qui nous a quitté il y a neuf mois...

P1100507.JPG
P1100462.JPG
P1100502.JPG
P1100500.JPG
P1100499.JPG
P1100498.JPG
P1100477.JPG
P1100497.JPG
P1100487.JPG
P1100493.JPG
P1100492.JPG
P1100495.JPG
Le tout est réalisé avec la collection de papiers "Classic chic" by Fanfreluches design ainsi que quelques bazzils et du carton de recup.
Les tampons d'écriture sont ceux de Kesi'art. J'ai utilisé deux perforatrices à bordures Fiskars.
Pour terminer, je vous montre quelques détails...
1.jpg
2.jpg
3.jpg

C'est tout pour aujourd'hui... je vous souhaite à tous une bonne journée! 

A bientôt!!

Commentaires

  • Il est sublime ma belle!!!
    bisous
    steph

  • très beau mini

  • Il est superbe ton mini !

  • tout simplement magnifique!!! Ton père aurait sans doute beaucoup apprécié. Gros bisous Sophie

  • Il est magnique ton mini, ton papa aurait été content de le recevoir.... un beau souvenir en tous les cas.... bisous bisous

  • Merci beaucoup les filles!! ;-)

  • MAGNIFIQUE ! je trouve ton écrin et l'album vraiment très jolis. Bravo pour ta réa.

  • Quel projet magnifique. Il est plein de petit détails raffinés. Et j'aime beaucoup tes fleurs de couverture et le mélange de matière. C'aurait été un très joli cadeau

  • MAGNIFIQUE,
    bizzz

  • Ton interprétation avec ces vieilles cartes postales est magnifique.
    Un bien joli souvenir.

  • un très beau mini.
    et les cartes postales c'est sublime
    un petit journal plein d'anectodes et de souvenirs...
    a garder précieusement

  • Oh, la, laaaaaaaaaaaa
    Oh, la, laaaaaaaaaaaaaaaaaa, ma Sévy...
    mais que c'est beau!!!
    J'adore, je craque.....

    Allez!
    Je retourne le regarder encore un peu...
    et je reviens!


    Bon, alors...
    Déjà...: la boîte... avec ces feuilles... ces fleurs délicatement "boutonnées"...: GENIAL!!!
    Beau, harmonieux.... SUPERBE!!

    Et puis l'intérieur... ah, ben.... forcément...
    Que du beau, encore, que du beau!!!!!!!!!
    Quelle belle harmonie.... quelle délicatesse dans le mélange des matières.... dans le choix des tampons!
    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

    Scrap'bisous
    Katia

  • Tout simplement magnifique ! J'aime beaucoup cette interprétation à partir de cartes postales et ça me donne des idées.
    Bravo.

  • Très belle album, riche en détails. Les couleurs sont superbes. Bravo !

  • Je découvre ton mini et je l'adore!! quel beau travail!!! j'ai cette collection de papier et je ne savais pas comment les utiliser!!! lol!! je vais peut-être m'inspirer!!! ta table drsée pour tes 2 ans de mariage, est superbe!!! et la carte des 30 ans waouhhh!!! j'adore
    J'ai profité pour te taguer!!! regarde mon blog!! scrapbises

  • absolument magnifique ,j'adore ce mini, tout est très harmonieux ,excellent le choix des cartes postales et des tampons ,vraiment bravo

  • Qu'est-ce qu'il est beau ce mini avec ces cartes postales anciennes !

  • C'est un mini qui me tenait beaucoup à coeur. je suis ravie que tu aimes. bibis

Les commentaires sont fermés.