Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bienvenue!!!!!

Eh oui, ma petite NSP a mis au monde une petite Lou-ann hier!

Bienvenue à cette petite puce et félicitations à ses parents... et à sa grande soeur bien sûr!! Je vous embrasse bien fort!!!!!!!!!!

J'avais anticipé un petit cadeau pour elle auquel j'ai joint cette petite carte faite aujourd'hui...

 

Le petit colis est parti...

 

Lou-Ann.JPG
Lou-Ann (6).JPG
Sans titre-1 copie.jpg
 
Papiers Gypsy Sisters de Kaisercraft, tampon "félicitations" Alysianne, tampon "Cannelle" de la Cie des elfes colorisé aux encres Stampin'up, couture main.
 
 
J'en profite pour vous remercier de vos petits messages laissés ici lors de vos passages, ça fait chaud au coeur.
 
Je vais avancer un projet de mini que vous découvrirez bientôt!!
 
Bonne journée ;-)

Commentaires

  • Superbe cette petite carte de naissance ! C'est un joli cadeau pour cette princesse !
    Bonne soirée !

  • SAlut Miss!
    je découvre ton blog...et c'est vraiment magnifique! j'adore ce que tu fais, je suis fan!
    A l'occas il faudra que je te donne quelques nouvelles photos de Léane...
    gros bisous à vous 2 et à bientôt
    cécile

  • Merci la miss ;-)
    A ce propos, j'ai oublié de te donner samedi une page faite il y longtemps de vous 3.
    C'est Laurence qui l'a récupérée, je pense que tu la verras avant moi. Bibis et merci encore de ta visite ;-)

  • Effectivement la carte est superbe !!!
    Merci encore pour cette délicate attention.
    Bisous et profite bien de tes vacances.
    Carole

  • Je suis ravie que le tout t'ai plu. J'espère que vous allez bien. bibis

Les commentaires sont fermés.