Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes petits secrets

Ah là, ça vous intéresse, hein?!?! Le titre titille votre curiosité, hein?!

Bah je crois que vous allez être déçus!!

MDR

Non pas que je pense que le mini que je viens vous présenter va vous déplaire... il ne manquerait plus que ça! ;-)

Allez, je laisse place aux explications...

 

Ce soir je vous montre le dernier mini commencé en atelier au coin des passions ... avec ma maman!

Sisi, vous avez bien lu!! Maman m'a fait la demande tout récemment : "je voudrais bien essayer un jour" m'a-t-elle glissé dans la conversation...

Ni une, ni deux, l'information a été enregistrée dans ma petite tête.

J'ai donc regardé le programme des ateliers à la boutique de Stéphanie et je nous ai inscrites en duo pour un mini... COUTURE.

J'ai toujours vu maman à la maison avec fil et aiguille à la main, j'ai pensé que cela la rassurerait de maîtriser une technique pour son baptême de scrap.

La journée a été géniale. Après quelques moments d'hésitation voire d'appréhension, j'ai vu ma petite maman dans une bulle créative et on ne l'arrêtait plus!!

Il faut croire que cela lui a plu puisqu'elle est retournée faire un autre atelier (sans moi) samedi dernier ;-)

Je suis bien contente!!

 

Bon après cette parenthèse, j'en reviens au mini couture...

Voici en images ma version

P1100959.JPG
P1100964.JPG
P1100965.JPG
P1100971.JPG
P1110009.JPG
P1100973.JPG
P1100977.JPG
P1100988.JPG
P1100983.JPG
P1100984.JPG
P1110004.JPG
P1100963.JPG
 
Pour réaliser ce mini, j'ai utilisé les papiers 4h37 collection "Allée des ateliers", ainsi que des cardstocks Bazzill pour faire la structure de la boîte et du mini. Côté tampon, on retrouve Scraposphère, Stampin'up et Kesi'art principalement.
 
Eh bien j'espère que cela vous a plu et vous souhaite une agréable soirée.
 
Je termine avec une photo de maman et moi.
 
A très bientôt!
 
P1100881.jpg

Commentaires

  • Ton mini est magnifique ! J'aime beaucoup l'originalité des photos ainsi que le format que tu as utilisé.
    C'est super que ta maman est pu participer à ce projet.

  • Merci. Ce fut un moment très agréable en effet. bibis

  • waouh, magnifique!!!!!!!!!!!

  • Merci beaucoup^^ bibis

  • Génial Miss !!!!!!!!!
    Tes photos sont supers et tous ces petits détails j'adore !
    Merci à toutes pour votre bonne humeur ce jour là.
    Et ta maman a apprécié l'atelier Carterie samedi dernier je pense !!!
    Bisous.
    Nif

  • Merci à toi pour ta disponibilité, ton sourire et ta patience!!
    Maman a adoré et elle m'a dit "je t'explique tout ça ce week-end!"
    On se voit samedi en atelier. Bibis

  • il est vraiment super beau et très original les photos !!!!Bisous

  • Merci à toi pour tout tes petits mots. biz

  • Superbe et quel boulot !!
    Bisous

  • Le scrap c'est du temps mais beaucoup de plaisir.
    Merci de ta visite et à bientôt ;-) biz

  • Super beau!
    bisous

  • C'est gentil cocotte! bibis

  • une passion en famille - ça c'est bien - et ça donne le sourire on dirait ;-)

  • Tiens un homme sur ce blog? lol!!
    J'aimerais bien que cela se transmette aux autres ;-)
    Merci de ta visite et à demain...

  • c'est un très beau mini et les photos sont sublimes
    tu as dû passer un très bon moment avec ta p'tite maman

  • En effet. Je te remercie. Plein de bibis

  • C'est sympa de scrapper en famille !
    Ton mini est superbe ... sous toutes ses coutures ;-)
    Bises et bon dimanche !

  • Merci beaucoup Mary de ton esprit affuté ;-) et de ton commentaire qui me fait très plaisir!

  • Il est super beau!!
    J'aime beaucoup c'est très original!!!
    Les photos sont trop top!!
    UN très beau projet ;)
    Bises

  • L'idée des photos est venu comme ça... en y réfléchissant c'est vrai que ça change ;-)
    Merci de ta visite ici. biz

  • Superbe!!!!! j'adore!!! avec les photos (jtrouve plus le terme)....en instantané quoi !
    ça rend super!!
    Tu as passer des bons moments à scrapper!!!
    bizz

  • c'est magnifique et l'idée est géniale, bravo

  • Merci beaucoup Marianne ;-)

  • il est magnifique!!

  • Merci beaucoup!!

  • superbe ici encore!

  • Untrès joli mini avec de superbes photos
    bizzzzzzzz

  • Merci beaucoup à toi!!

  • Oh merci beaucoup!!

  • Tes papiers sont très chouette et adaptés à ton thème. Encore un beau projet

  • Merci beaucoup Jalna!!!!! Je suis ravie qu'il te plaise!!!!!

Les commentaires sont fermés.