Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant les vacances...

Bonjour à tous!!!

Eh oui tout est dans le titre ;-) LOL

Je suis en vacances ce soir!!!!!! Ah que j'ai attendu ce moment!!

Bon pour ceux qui ne sont pas encore partis... ou qui sont déjà rentrés, je vous présente les dernières cartes réalisées ;-)

Tout d'abord, j'ai envoyé une petite invitation pour un goûter à la maison.

J'ai opté pour une création de saison et très sobre. J'ai utilisé les tampons "Croquer la vie" et "Invitation" d'Alyssiane,  l'arabesque de Stampin'up.

Jugez plutôt...

 

Invitation Cointet (2).JPG
 
Ensuite hier mon homme prenait un an de plus. Là encore, j'ai choisi une carte très (trop) simple (je suis un peu déçue du résultat en fait mais bon), tout en pliage, avec au dos l'inscription "Pour te mettre sur ton 31"... un petit clin d'oeil à son GRAND âge ;-) MDR
 
Annif Richard (2).JPG
 
Enfin, j'ai posté une petite carte d'anniversaire ce matin... avec les jolis papiers KaiserCraft "Peachy Keen"... J'ai pioché l'idée de la bougie sur le blog d'Alyssiane...
 
Anniversaire Dany.JPG
Anniversaire Dany (2).JPG
 
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... enfin en ce qui me concerne...
 
Bah oui, je voulais tout de même vous montrer la jolie carte d'anniversaire que ma maman a envoyé à mon mari.
 
Je précise qu'il s'agit de sa toute 1ère création qu'elle a réalisé au Coin des passions, ma boutique préférée clermontoise ;-)
 
Vous brûlez tous de voir sa carte, alors la voici...
 
1ère carte maman.JPG
1ère carte maman (2).JPG
1ère carte maman (3).JPG
 
Je suis très contente de vous faire partager sa réalisation... très estivale!!!!!!!
 
Je vous embrasse et vous retrouve dans une dizaine de jours... reposée et chargée de photos!!!!! MDR
 

Commentaires

  • Tres jolies cartes!! La premiere est tres sympa!!

  • Merci!! ;-)

  • Quelle belle invitation j'ai trouvé dans ma boite aux lettres ce matin ;-)... a croquer (Mlle ponpon a préféré la plier :-S )

  • Elles sont très belles ces cartes ! La première est très sympa !
    Et bravo à ta maman pour sa superbe carte !!! Quelle classe !
    Bisous et bonnes vacances !

  • Merci beaucoup Mary!! Au fait, ton appel de cartes court toujours? Si c'est le cas, je serai ravie de participer. Biz

  • Moi,je trouve tes cartes superbes! Celle en forme de glace ma plait particulièrement!

    Bravo

  • Merci à toi Vanille!! Je crois en effet que la 1ère fait l'unanimité! Biz

  • Superbes tes cartes! j'avais déja vu la première sur un autre blog et vais m'en inspirer pour faire des invits d'anniversaire! Bisous!

  • Je suis ravie que cela te donne l'envie d'en réaliser pour tes invits!! Biz

  • très sympa la petite bougie !

  • Merci!!! c'est tout bête à faire en plus! ;-)

Les commentaires sont fermés.