Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En différé...

Coucou me revoilà!!!!!

Ah non!!!!! Je ne suis pas encore rentrée, nonononon!!

Je suis toujours en vacances à l'heure où vous découvrez ce post!!

Grâce à la technologie, j'ai pu enregistrer ce message pour qu'il vous apparaisse en différé!

Comme je ne voulais pas que vous trouviez le temps trop long, j'ai pensé à ce petit stratagème... ;-)

Alors aujourd"hui je viens vous montrer une carte et un mini, eh oui tout ça!! LOL

Il s'agit en fait d'un swap que j'ai organisé pour l'été sur le forum Scrap&vous. J'ai choisi de poster un coordonné de couleurs, les scrapbidules pouvant compléter la personnalisation du mini!

La destinataire de cet envoi est Karine D et je vous invite à aller faire un ptit tour sur son blog. Un style bien à elle!!

Allez place aux photos...

 

Swap Karine (10).JPG

Swap Karine (12).JPG
  
J'ai suivi le sketch de juillet proposé par Misslilou42.
 
Swap Karine (7).JPG
Swap Karine (9).JPG
Swap Karine (11).JPG
Swap Karine (3).JPG
Swap Karine (4).JPG
Swap Karine (5).JPG
Swap Karine (8).JPG
Swap Karine (1).JPG
  
Merci à Laurence qui m'a inspiré ce mini.
 
Swap Karine.JPG
 
Voilà pour vous faire patienter jusqu'à mon retour, je l'espère ;-)
 
Je vous retrouve très vite!!
A bientôt!!!!!!!!

Commentaires

  • Wahouu c'est tout beau tout ça!!
    J'espère que tu profite bien de tes vacances!!
    A bientôt!!
    Bises

  • Merci pour ton petit mot ;-) Je reviens avec plein de photos, ça va scrapper!!!!!!!!!!! Biz

  • En un mot, j'adore, les couleurs, le style, c'est superbe Sévy...
    Biz et profite bien

  • Merci beaucoup. J'espère que Karine a aimé!

  • Merci pour ce joli swap et ta petite carte. J'aime beaucoup le mini. Je ne t'oublie pas.

  • Je suis ravie que ce swap te fasse plaisir!! Je t'embrasse.

  • Oh la la j'adore !!! Gros coup de coeur pour tes coquelicots en papiers, c'est vraiment superbe !
    Gros bisous !

  • Merci beaucoup Morgane!! Mais je suis bien loin de ton talent ;-) biz

  • La voilà bien gâtée ! Ton mini est une petite merveille.... J'aime beaucoup ! Et ta carte est très belle !
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary! Biz

  • Ce mini est absolument MAGNIFIQUE !

  • Merci miss pour tous tes ptits mots et ta visite!! à bientôt!!

Les commentaires sont fermés.