Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mini mini

Bonjour à tous!!

Ca y est je suis rentrée de vacances et j'ai même repris le chemin du travail!!!!!

Cette petite coupure m'a fait le plus grand bien, même si ma balance ne partage pas le même avis ;-) lol

J'espère vous retrouver en pleine forme également!!!!!!

Alors je reviens aujourd'hui vous présenter mon dernier mini réalisé pour des amis.

J'ai craqué sur la collection Cappella de Basic Grey qui correspondait parfaitement aux notes shabby que je souhaitais donner au projet.

Allez, je vous montre sans plus attendre les photos.

P1110453.JPG
P1110480.JPG
P1110454.JPG
P1110457.JPGP1110458.JPG
P1110472.JPG
P1110459.JPG
P1110473.JPG
P1110474.JPG
P1110463.JPG
P1110462.JPG
P1110464.JPG
P1110486.JPG
P1110488.JPG
P1110467.JPG
P1110471.JPG
P1110476.JPG
P1110456.JPG
Alors qu'en pensez-vous?
 
Vous aurez remarqué l'utilisation des tampons Kesi'art... of course!!!!!!!! mdr et les tampons mousse by Toga.
 
C'est tout pour aujourd'hui ;-)
 
Je vous remercie encore pour tous les commentaires laissés lors de vos passages sur mon blog. Cela me touche beaucoup.
 
Bon aprem et à bientôt!!!!!!!!!!

Commentaires

  • Wouahhh !! Il est magnifique ton mini !! Tout en douceur et très romantique, c'est un très joli cadeau !!

  • Merci beaucoup Elfy!! J'espère qu'ils aimeront aussi. biz

  • Une pure merveille!

  • oh c'est vraiment gentil!! Merci!!!!!! ;-)

  • Wahouu j'adore!!! Il est trop beau, très délicat, tout en finesse!!
    Un bien jolie cadeau pour tes amis!!
    Bisous

  • Je te remercie Mariion. Je suis ravie qu'il te plaise. bibis

  • vraiment sublime ce mini!!!!
    bises

  • Merci cocotte!! J't'adore!!!!

  • trop beau !!!

  • merci beaucoup ;-)

  • superbe travail
    bravoooooooo

  • je te remercie Delf. bibis

  • superbe!!!! et la fermeture so chic.........

  • tu es adorable. Venant de toi ce commentaire me ravie. bibis

  • Tu as fais un superbe travail !! j'adore la fermeture !!

  • je te remercie de ton petit commentaire qui me fait très plaisir. biz

  • Bravo pour ce mini très réussi.

  • Merci Peggy de ta visite et de ton commentaire. biz

  • Splendide !!! Superbe réa ....

  • Merci beaucoup Flo!! J'espère que ça va. biz

  • Il est magnifique ton mini ! Plein de détails superbes

  • merci de ton petit mot qui me fait grand plaisir!! je suis allée voir tes tableaux sur ton blog... superbes!!!!!! biz

  • superbe! avec une p'tite pointe de shabby que j'adore!!

  • Je te remercie Pandora!! Bibis

  • Beaucoup de goût, de classe et de finesse pour ce superbe mini !!! Un joli souvenir pour les mariés !
    Bisous

  • Rrrhhhhhhhoooooooo tu vas me faire rougir!!!! Merci Mary de ce gentil petit mot. bisous

  • C'est un magnifique travail totalement en harmonie avec les photos avec des détails très classe. Le shabby était tout indiqué
    bises

  • ohhhhhhh merci! tu es adorable!

  • Que de succès...ce n'est pas étonnant :!!!!! bravo!!!
    Serait ce le "oh lala"????
    En tout cas très joli!!

  • eh oui c'est bien lui revu à ma sauce lol!!
    merci de ton ptit mot. bibis

  • magnifique !!!!
    des beaux souvenirs dans un bel objet !
    bravo à toi !
    biz

  • Je pense que cela leur fera un souvenir original. Merci Valou

Les commentaires sont fermés.