Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dune

Eh bien voilà les 1ères photos des vacances d'été!!!!!!!

Notre périple nous a conduit à la dune du Pyla.

J'y suis allée enfant lors d'une classe de mer. Eh oui le temps passe! mdr

J'avais beaucoup de souvenirs en tête, plutôt d'ordre affectif ;-) et ne me rappelais plus vraiment des dimensions de la dune!

Avec ses 100 mètres au-dessus de la mer et ses 3 kms de long, sous la chaleur, les pieds nus s'enfonçant dans le sable, ...

Bref, vous l'aurez compris, se promener sur la crête et rien que d'y monter... bah c'est du sport...

... mais c'est fort joli ;-) vous allez voir!!!!

dune du pyla.JPG
 
Papiers ColorConspiracy; tampons: journaling Imaginisce, "Eté" Florilèges, texte by Scraposphère.
 
P1110515.JPG
P1110516.JPG
P1110518.JPG
P1110517.JPG
 
Voilà pour aujourd'hui!! Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
 
A très vite!!!!!!!!!!!

Commentaires

  • Parfaite!!! Ta page est superbe, toute raffiné!!!
    J'aime beaucoup!!
    Bisous!!

  • Merciiiiii

  • superbe page toute en harmonie!!

  • je suis ravie que tu la trouves harmonieuse. en tout cas j'ai beaucoup aimé scrapper ces couleurs. biz

  • Quelle belle page Sévy et quelles belles photos!et c'est amusant car j'ai passé une semaine de mes vacances de l'autre côté du bassin. C'est un endroit que j'aime particulièrement
    bises

  • Merci! Oui c'est un très beau souvenir!
    En tout cas contente de te retrouver! bibis

  • Magnifique !!! Aussi bien la mise en page que ces couleurs lumineuses et tes photos qui font rêver... Tout est absolument superbe !
    Bisous

  • Oh ton petit mot me touche beaucoup. bisous bisous

  • C'est joli..........???!!??
    Non mais dis donc...............: tu rigoles..........???!!??

    C'est pas "joli"... c'est juste.................. MAGNIFIQUE..... somptueux...........tes photos sont belles, belles, belles... (elles donnent envie de rouler dans le sable... et puis, de sauter dans l'eau....................!! Et dire que je n'y suis encore jamais allée......................!!!!)
    ...........
    et ta page: WAHOUUUUUUUUUUUUUU!!
    De toute beauté!!!
    J'adoooooooooore....
    Merveilleuse: lumineuse, délicate....
    Bravooooooooooooooooooooo!!!

    C'est une vraie et belle réussite scrappesque, Sévy!!!!

    Scrap'bisous ;-))))))))))
    Katia

  • Coucou ma belle.
    Contente de te lire ici et de te retrouver sur ton blog ;-)
    Merci pour tes gentils compliments.
    Bisous tout plein.

Les commentaires sont fermés.