Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonheur en famille

Bonsoir à tou(te)s!!

Eh oui que de souvenirs nous gardons de ces instants précieux passés en famille!!

Aujourd'hui je viens vous présenter un mini 100% maison, réalisé pour l'appel à DT de ma cropine Steph63 qui lance ses ateliers Srap'bonheur.

C'est aussi un cadeau pour une de mes collègues qui part en retraite dans quelques jours.

J'ai souhaité lui faire ce présent qui reprend quelques photos de ses "trois diables" de petit-fils, comme elle les appelle affectueusement.

C'est donc un projet haut en couleurs (je vous avez promis de la couleur, en voici, en voilà!!) qui j'espère met en avant leur complicité et la personnalité de ces ptits mecs.

Vous êtes prêts?

Alors, c'est partiiiiiiiii!!!!!!!

1 structure.JPG

Pochette avec soufflets...

2 ouverture par velcros.JPG

ouverture par velcros adhésifs...

3 vue d'ensemble.JPG

et intérieur accompagné de pages en cascade...

4 à plat.JPG

Voilà pour la structure...

17 projet.JPG

et voilà une vue d'ensemble...

18 projet bis.JPG

 

Matériel utilisé: papier Buttercup dots by Bobunny pour la structure, papiers Brook collection by Crate Paper, étiquette "Bonheur en famille" par Swirlcards, tampons Kesiart, Scraposphère, Toga, Florilèges...

 

Pour finir, voici quelques détails...

 

détails.jpg

Je mettrai bientôt le pas à pas en ligne... sisisi!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Scrapamitiés.

Commentaires

  • Il est superbe! GRos bisous Sophie

  • Merci beaucoup Sophie!!

  • Il est sublimissime ton mini wahhhoooo

  • Arrête!! tu vas me faire rougir!! LOL
    Je te remercie de ta visite et de ton ptit com.
    Bibis!!

  • très beau mini! bravo!!

  • Merci miss ;-)

  • il est magnifique , rien de plus a dire !bisous

  • Oh merci merci merci!!!!

  • Aie, aie, aie!!! Il est splendide... C'est une pure merveille, les mots me manquent tellement il est beau... Superbe boulot!!!

  • Je ne pensais pas qu'il y aurait des commentaires aussi enthousiastes!!
    Mille mercis pour ton ptit mot et ta visite ;-) Biz

  • Il est superbe !!!
    Bizz

  • Je te remercie miss ;-)

  • Vraiment trop beau ce mini

  • Merci miss ;-)

  • Il est superbe, bravo pour ce travail sur la structure, j'adore le 100% fait-mains ! ;)
    Je te souhaite bonne chance pour cet appel à DT !
    Gros bisous !

  • Ma candidature n'a pas été retenue, mais je suis ravie de ce que j'ai fait. le scrap c'est se faire plaisir et faire plaisir les autres... alors tu as réussi ton pari: ton ptit mot, lui, m'a fait très plaisir. bisous ;-)

  • ce mini est superbe, il est parfait!

  • Merci beaucoup miss. plein de bibis

  • Très joli ! Je suis admirative de tant d'ingéniosité pour créer un mini !

  • Ah vraiment? Je te remercie. Ton ptit mot me touche beaucoup! scrapbiz

  • il est superbe! bravo! bises

  • Merci beaucoup ;-)

  • Wahouuuuuuuuuuuuu!
    Il est génial, ton mini!!
    Quel superbe cadeau....
    J'adooooooooooore l'ingéniosité de la structure... et le "fourmillement" des pages intérieures.... Tous ces détails tamponnés! Superbes....................

    Scrap'bisous
    et plein d'bravooooooooooooo à toi!
    Katia

  • Merci miss!! Et venant de toi, c'est un joli compliment!! ;-)

  • Wahou j'adore, il est tout simplement magnifique !!!

  • Ohhhh merci ;-)

  • Très joli, ce mini.
    Bizz

  • Merci beaucoup de ton ptit mot et de ta visite ;-)

Les commentaires sont fermés.