Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelle ambiance

Eh oui, je vous ai fait une petite surprise aujourd'hui!!poulettes octobre.jpg

J'ai décidé de personnaliser mon blog à ma façon!!

Cela n'a pas été une simple affaire, je me suis un peu arrachée les cheveux, mais j'y suis arrivée toute seule comme une grande et j'en suis ravie ;-)

La bannière a bien entendu été scrapée!!! LOL

Et pour ce faire, je me suis inspirée du sketch n°8 d'octobre proposé Chez les poulettes.

Bon comme à mon habitude, j'ai revu tout cela à ma sauce...

 

Voilà quelques détails...

P1110723.JPG

P1110724.JPG

P1110725.JPG

Matériel utilisé: liège, papiers Magnolia / ColorConspiracy / Toga , Tampons Scraposphère / Kesiart / Florilèges / Toga, alphabet imprimerie de Toga, personnage en bois Boanita, fleurs, brads, perles, fil métallique, agrafes.

 

J'espère que cette nouvelle déco vous plait.

 

Je vous retrouve très prochainement avec plein de projets...

Commentaires

  • Elle est magnifique ta bannière ! J'adore tout simplement !
    Et ton blog est d'autant plus joli ;)
    Bisous !

  • Merci de ton ptit mot. Tu es la 1ère à me dire que cette nouvelle ambiance te plait. Comme tu le sais, venant de toi cela me touche beaucoup. Scrapamitiés.

  • Jolie cette nouvelle mise en page, tu t'en sors bien! et ta bannière j'adore, je n'ai toujours pas fait la mienne, le plus dur c'est d'arriver à le mettre en forme sur le blog... bisous à+++

  • Merci!!
    Comme tu dis, c'est pas une mince affaire que de mettre tout en place ;-)
    Bisous

  • superbe le nouveau design de ton blog!!!!
    et la bannière j'ADORE
    tout beau, tout nouveau

  • Je suis ravie que le design du blog te plaise!! ;-)
    Merci beaucoup beaucoup!!

Les commentaires sont fermés.